Home
Forum Icotaku > Flood > Dans quel anime iriez-vous ?
Sujet : Dans quel anime iriez-vous ?

Mikasa

Membre

34 messages
14 Icp
Posté le : 30 juin 2015, 18:07.
Salut à tous ! :) Si je crée ce topic c'est que je me demande si VOUS (tous les otakus XD) aviez la possibilité d'aller dans un anime pour une journée, n'importe quel anime, lequel ce serait ? pourquoi ? quel image donneriez-vous ? serait-ce pour un personnage en particulier;) ?

Pour ma part je pense que j'irai soit dans "Akame ga Kill" pour essayer de changer la fin comme je l'aurai souhaiter, ou alors dans "Vampire Knight" pour Kaname *-* (je plaisante XD)

A vous !;)
koguro

Membre

731 messages
864 Icp
Réponse #1 Posté le : 30 juin 2015, 18:18.
Très bon sujet ça :D

Moi je pense que j'irais soit dans one piece parce qu'on a toujours rêvé d'être pirate soit dans kekkai sensen parce que leur monde est trop cool ou sinon dans steins;gate pour m'envoyer un message à mon moi du passé avec un micro onde téléphone XD
MacKenzie

Membre

529 messages
336 Icp
Réponse #2 Posté le : 30 juin 2015, 18:32.
Très très bon sujet même !

J'irai bien volontier bien dans shingeki no kyojin mais apres qu'ils aient régler tout leur petit soucis de voisinage ^^ juste pour essayer l'équipement tridimensionnel.
Ensuite dans SAO pour le fulldive ! *o*

@koguro +1 pour le message à envoyer dans le temps !x)

J'ai surement d'autres idées qui viendront je les posterai un peu plus tard ^^

Yukina77

Membre

423 messages
4 708 Icp
Réponse #3 Posté le : 30 juin 2015, 18:37.
+1 pour SAO ^^

Et je pense que j'irai aussi dans No Game No Life pour son monde délirant et comme ça je défirai plein de gens ! Ashente !
Sousou

Membre

138 messages
0 Icp
Réponse #4 Posté le : 30 juin 2015, 18:53.
L'univers de Shirobako serait sans doute celui où j'aimerais le plus y vivre. Tant de personnages si intéressants et tant de choses à découvrir et apprendre. Et puis, c'est ''calme'' comme univers; personne ne meurt ^^
Neko

Membre

682 messages
2 501 Icp
Réponse #5 Posté le : 30 juin 2015, 19:02.
Je pense un peu comme certains de mes VDD (Vil Démon Dicident) au dessus, No Game No Life car un monde régit par le jeux, c'trop beau, et idem pour SAO pour le fulldive ^w^

Après les gens, rien ne dit que vous êtes le héros de l'histoire é_é
CocoFinger

Membre

7 messages
4 111 Icp
Réponse #6 Posté le : 30 juin 2015, 19:13.
J'hésite entre plusieurs univers, donc je commence fort en voulant être dans JoJo's Bizarre Adventure. Rien que pour les poses bizarres, les répliques cultes de Speedwagon et le charisme de Dio Brando !
Celui de Great Teach Onizuka également, pour le professeur le plus dingue du monde.
L'univers de Highschool of the Dead pour... les zombies... Bon, d'accord, pour Saeko Busujima ! è_é
FullMetal Alchemist, parce que j'ai toujours révé de faire comme Roy Mustang.
Et pour finir simplement, Blood Lad. Parler de manga et jouer aux jeux vidéos avec Staz pendant des heures.
Mikasa

Membre

34 messages
14 Icp
Réponse #7 Posté le : 30 juin 2015, 20:12.
Je me vois bien dans "Black Butler" avoir un majordome comme Sabastian se serait le top quand même #feignasse XD
BigTasty

Membre

156 messages
126 Icp
Réponse #8 Posté le : 1 juillet 2015, 01:45.
Avec ce sujet , y a pas mal d'idées qui viennent l'esprit, mais avant même des univers magiques ou fantastiques, je ense que je me verrais bien dans Girls und Panzer, choisir art du tank comme option au lieu de LV2, SVT, spe math, ça serai le top.
Si non fullmetal alchemist, parce que l'alchimie c'est vraiment trop cool. Toutefois si on me propose une journée au prés du Death Note je dirais pas non.
RemzTKGN

Membre

14 messages
0 Icp
Réponse #9 Posté le : 1 juillet 2015, 06:46.
High School of the Dead pour aller buter du zombie XD, SAO pour le full drive *-* et j'irai volontier dans un univer avec des mecha du genre Kakumeiki Valvare ( piloter ces machins *_* )
Kuroshinigami

Membre

286 messages
178 Icp
Réponse #10 Posté le : 1 juillet 2015, 06:57.
Ça dépend si c'est juste pour l'univers en soi, je dirais loin devant SAO, pour la full dive comme les autres, après je dirais Darker than Black, pour tout^^, Shingeki no kyujin pour buter du titan avec leur équipement spécial, et je dirais ensuite psycho-pass, parce j'aime bien les trucs tordus^^'.
Si après c'est plus pour les personnages je dirais Zetsuen no tempest pour Aika, Guilty Crown pour Inori mais aussi la main droite du roi, et Code geass pour C et le pouvoir de lelouch. Bon je vais pas m'étaler parce que sinon je pourrai en citer une autre bonne dizaine :p
Higutsuki

Membre

61 messages
9 Icp
Réponse #11 Posté le : 4 juillet 2015, 21:15.
facile-> dragon ball Z, parce que:
- tu deviens over cheat en une semaine d'entrainement ou en donnant la main a tes potes
-tu voles
-tu ressucites
-tu visites d'autres planètes (et tu les détruits au passage...)

que demander de plusx)?
RemzTKGN

Membre

14 messages
0 Icp
Réponse #12 Posté le : 5 juillet 2015, 00:07.
On a dit une journée, mais bon x') Pourquoi pas une semaine ^^'
Orina-Chan

Membre

552 messages
30 632 Icp
Réponse #13 Posté le : 5 juillet 2015, 09:57.
Vous allez commencer à me tenter avec SAO là :o ( alors que bon, on finirait par le regretter d'avoir atterri là-bas, de même pour Psycho-Pass, même si j'adore les deux univers ! )

Quand j'étais un peu plus jeune, j'crois que j'aurais donné n'importe quoi pour me retrouver du jour au lendemain au coeur du monde et du quotidien de Sakura ( dans Card Captor Sakura ). Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, nan mais attends, cette héroïne mène la vie parfaite ! xD

Mais un peu plus sérieusement.. pourquoi pas dans Sakurasou no Pet na Kanojo ? :3 Avoir des amis se soutenant mutuellement pour trouver son rêve ou pour atteindre celui-ci malgré les durs échecs, et pouvoir fêter ensemble cette victoire par la suite, ça sonne sans doute banal, mais pour moi c'est juste merveilleux ! ( surtout que dans les animes le rendu est beaucoup plus fabuleux qu'en vrai, bien évidemment ^_^" )

Ah oui et aussi, Hanayamata !! Juste pour bénéficier d'un inoubliable chara-design :D
Evangelio974

Membre

55 messages
73 Icp
Réponse #14 Posté le : 5 juillet 2015, 10:39.
Alors, moi pour me différencier un peu de vous ça serai dans l'univers de To Aru Majutsu no Index. Devenir un esper pour la journée ça doit être cool ! Visiter la Cité Scolaire ! Le lieu le plus avancé technologiquement ! :D (Bon, c'est aussi pour Kanzaki Kaori. Chacun ses fantasmes !) x)
Sankanisan

Membre

1 487 message
631 Icp
Réponse #15 Posté le : 5 juillet 2015, 10:52.
Mhh moi sa serait full dive sao , le monde de To aru etre esper sa a la classe ou encore alchemist dans full metal
shonen04

Membre

282 messages
873 Icp
Réponse #16 Posté le : 8 juillet 2015, 11:04.
Moi si j'ai la chance d'aller dans un monde ce serait celui ou il y a des robot tel que "Code Geass" ,"Argevollen" ou encore "Vandread"... Tu dois te sentir super puissant la dedans XD.
MacKenzie

Membre

529 messages
336 Icp
Réponse #17 Posté le : 8 juillet 2015, 12:13.
J'en ajouterai 2 en plus de ceux déjà cité : Higashi no Eden pour leur téléphone tellement craquéx) et Danmachi pour partir à l'aventure ! :D
Galiphene

Moderateur

1 676 message
3 852 Icp
Réponse #18 Posté le : 8 juillet 2015, 13:42.
Le full dive SAO, on y est bientôt :)

Très sérieusement, celui de Pokémon ! :) Aller à la rencontre des p'tites bêbêtes qui ont bercé mon enfance et que j'aurais tellement voulu avoir à mes côtés... <3
Sankanisan

Membre

1 487 message
631 Icp
Réponse #19 Posté le : 8 juillet 2015, 17:22.
hey galiphene si sa t'interesse voila une des technologie qui a déjà été inventé et qui servira a un full dive (c'est une des première technologie du genre mais bon c'est encore en test sa a cause quelque problème encore )
en essaie clinique sur des gens ayant des lésions cérébrale
une technologie pour analyser l'activité cérébrale du mouvement et la retranscrire

^^ si vous comprenez pas l'anglais c'est pas de chance

Galiphene

Moderateur

1 676 message
3 852 Icp
Réponse #20 Posté le : 8 juillet 2015, 18:10.
Yep, c'est bien pour ça que je dis que le Full Dive n'est plus très loin ! :D
Sankanisan

Membre

1 487 message
631 Icp
Réponse #21 Posté le : 8 juillet 2015, 18:38.
oh si on en est encore loin les point qu'il reste a faire pour avoir un full dive : est un ordinateru suffisament puissant , empecher le mouvement pas seulement le capter , retranscription des sens
^^ on arrive pas tout sa
Galiphene

Moderateur

1 676 message
3 852 Icp
Réponse #22 Posté le : 8 juillet 2015, 19:03.
Oui, mais c'est bien moins loin qu'on ne le pense :) 10 ans ? 20 ans ? C'est tout proche !! Le matériel aussi évolue à une vitesse faramineuse :)

Rien qu'au niveau du stockage et de la RAM : il y a 5 ans, trouver un PC avec 1TO sur un DD était difficile et cher, idem pour la RAM : on est passé d'un 1GO normal à 4GO normaux. Ca va vite !
Sankanisan

Membre

1 487 message
631 Icp
Réponse #23 Posté le : 8 juillet 2015, 19:51.
non en faite pour les ordi ce qui est necessaire pour le full dive enfin théoriquement c'est un ordinateur quantique (mais pour l'instant on en est qu'au balbutiement de ce type d'ordi)
MacKenzie

Membre

529 messages
336 Icp
Réponse #24 Posté le : 8 juillet 2015, 20:31.
Je suis d'accord avec toi Galiphene et maintenant ce ne sont même plus des disque dur classique mais des SSD
La petite explication pour ceux qui ne savent pas (non je ne fais pas de pub, c'est plus pour l'explication ^^):

En tout cas les outils sont déjà présent, il suffit de regarder le prochain final fantasy 15 ou le moteur unreal engine 4

Bref je m’éloigne un peu du sujet mais on s'approche de plus en plus du but ! :P

Je ne pense pas qu'il faille un ordinateur quantique, sauf tu veux transférer la conscience elle même de façon total.
Si la pensée permet de contrôler un mouvement d'une machine (ou d'un personnage en l'occurence), plus besoin de manette juste d'un casque (un nerve gear light quoi xp).
Forum Icotaku > Flood > Dans quel anime iriez-vous ?