Home
Forum Icotaku > Discussions light novel > Scénario de BD/Manga - INNOCENT
Sujet : Scénario de BD/Manga - INNOCENT

Chris.BD

Membre

55 messages
30 Icp
Posté le : 20 juillet 2015, 01:30.
Bonjour,

Adorant écrire des histoires, j'aimerais vous faire découvrir un projet sur lequel je travaille depuis des années. Il se nomme INNOCENT. C'est une histoire humoristique parodiant notre société avec dérision. A l'origine, elle était destinée à être sous format manga. Mais les dessinateurs étant tous surbookés, j'ai pensé que publier le projet sous forme de Light Novel pourrait être une bonne idée.

Le premier chapitre est ligne sur mon blog : Chapitres Innocent
Je ferai en sorte de publier la suite prochainement.

Merci d'avoir prie le temps de me lire.
NoName

Membre

464 messages
97 Icp
Réponse #1 Posté le : 20 juillet 2015, 04:41.
Plutôt bien rechercher :)
T'as de la chance d'avoir de l'inspiration ^^
Chris.BD

Membre

55 messages
30 Icp
Réponse #2 Posté le : 20 juillet 2015, 13:04.
Merci ! Ton commentaire me fait plaisir :)
RetsamUkato

Membre

471 messages
15 203 Icp
Réponse #3 Posté le : 20 juillet 2015, 13:52.
Je viens de lire le LN, et c'est vraiment bien, assez expéditif, mais justement, j'aime bien ça. J'imagine vraiment bien le truc en Franco-belge ! Ca péterai la classe.
Sinon, j'ai visité tes autres projets, il y a du bon;)
Chris.BD

Membre

55 messages
30 Icp
Réponse #4 Posté le : 20 juillet 2015, 14:12.
Merci beaucoup ! Ce n'est que le premier chapitre et le plus long. Il me permet de présenter le contexte de l'histoire. Les chapitres qui suivront seront bien plus courts.
Mon rêve serait qu'un jour que l'histoire soit éditée, mais bon... Savoir qu'elle est lue et appréciée me déjà énormément plaisir x)
Galiphene

Moderateur

1 671 message
3 827 Icp
Réponse #5 Posté le : 20 juillet 2015, 19:05.
Le contexte est sympa, le personnage de Pamela est intéressant aussi !