Home
Forum Icotaku > Suggestions et commentaires > sélectionné plusieur genre et thèmes
Sujet : sélectionné plusieur genre et thèmes

Okada-Emi

Membre

32 messages
41 Icp
Posté le : 29 août 2015, 11:10.
je trouve sa domage que l'on puisse sélectonné qu'un genre ou qu'un thèmes. Se serai bien d'en pouvoir sélectionné plusieur; exemple : amour et romance, tranche de vie. Cela faciliterai les recherches. Que l'on puisse également choisir genre et thèmes; encore un exemple : rubrique genre amour et romance, tranche de vie puis rubrique thèmes délire, cosplay. j'espère avoir bien expliqué mes idées =)
neoffreeman

Icostaff

484 messages
451 304 Icp
Réponse #1 Posté le : 29 août 2015, 11:31.
Euh pas vraiment ^^

Tu parles de quel cas ? Pendant la création d'une fiche, lorsque tu es dans la fenêtre pour ajouter les genres et thèmes, en restant appuyer sur la touche "Ctrl" de ton clavier, tu peux sélectionner plusieurs genre/thème et tous les ajouter en une fois.

Si c'est pour la recherche, en disant que c'est dommage n'avoir que la liste des fiches ayant le genre action de renseigner par exemple (sur cette page http://anime.icotaku.com/genre/fiche/2.html).
C'est une demande récurrente, nous réfléchissons à la conception d'une recherche avancée, qui devrait résoudre ce problème.
Okada-Emi

Membre

32 messages
41 Icp
Réponse #2 Posté le : 29 août 2015, 12:08.
c'est le deuxième cas, désolé d'avoir mal expliqué. Oui je trouve vraiment cela domage, et si vous y réfléchissez déjà alors c'est cool. j'ai trouvé ce mode de recherche sur un site de scan manga et j'ai penssé que ce cerai bien de le faire ici pour facilité les recherches.
Forum Icotaku > Suggestions et commentaires > sélectionné plusieur genre et thèmes