Home
Forum Icotaku > Suggestions et commentaires > Enrichir les fiches Personnages~
Sujet : Enrichir les fiches Personnages~

Baarzourlalgulf

Membre

205 messages
888 Icp
Posté le : 6 septembre 2015, 15:03.
Bonjour Bonjour,
Actuellement, dans les fiches Personnages (je parle des personages d'animes bien sur), le/ la seiyuu n'est pas indiqué... Je ne sais pas s'il y a déjà des seiyuus répertoriés (comme pour les membres du Staff par exemple) ?
Je pense que savoir quel ets le seiyuu qui double tel et tel personnage est un véritable plus, et pouvoir aller sur une fiche Individus d'un Seiyuu, donc de pouvoir voir quels personnages il/ elle a doublé est bien pratique aussi pour les fansx)
Je propose donc ici de rajouter les Seiyuus dans la banque de donnés d'Icotaku ^^

J'espère que cette proposition n'a pas déjà été faites et est réalisablex)
Voili voilou, j'en profite également pour remercier tout le staff d'Ico pour leur boulot fantastique :)
Poyjo

Exstaff

745 messages
1 302 Icp
Réponse #1 Posté le : 6 septembre 2015, 15:20.
C'est une idée intéressante mais tellement intéressante qu'elle a déjà été proposée plus d'une fois.
Il me semble que c'est prévu un jour mais difficile de fixer une date alors il faudra être patient mais sois rassurée, toi et tous ceux qui ont proposé et attendent la mise en place de système ont été entendu par le staff.

Votre demande aboutira... un jour.
Baarzourlalgulf

Membre

205 messages
888 Icp
Réponse #2 Posté le : 6 septembre 2015, 15:24.
Désolé, j'avais pas vu ><
Galiphene

Moderateur

1 705 message
3 911 Icp
Réponse #3 Posté le : 7 septembre 2015, 15:46.
Pas de soucis, il ne faut pas hésiter à proposer ses idées dans la mesure où chacun peut apporter une nouvelle idée à l'idée. :)
meninblate

Icostaff

125 messages
35 061 Icp
Réponse #4 Posté le : 7 septembre 2015, 20:16.
Merci Baarzourlalgulf, cette idée est déjà dans notre roadmap mais cette évolution n'est pas encore planifiée. On se focalise sur la recherche avancée comme grosse fonctionnalité.
Baarzourlalgulf

Membre

205 messages
888 Icp
Réponse #5 Posté le : 8 septembre 2015, 18:51.
Ok, merci de vos réponses, et courage pour améliorer Ico ^^
Forum Icotaku > Suggestions et commentaires > Enrichir les fiches Personnages~