Home
Forum Icotaku > Suggestions et commentaires > "Random Anime/Manga/Drama/Novel"
Sujet : "Random Anime/Manga/Drama/Novel"

Eraseth

Membre

249 messages
1 241 Icp
Posté le : 22 février 2016, 23:36.
Bonsoir, premier sujet de 2016 dans ce sous forum. :D

Pourquoi pas ajouté une fonctionnalité qui permet de faire défiler le contenu (en fonction de la section du site) aléatoirement ou pas forcément le faire défiler, afficher une fiche aléatoirement. :)

Par exemple je me balade sur le site et je vois ce contenu en question, je me dit que ça a l'air pas mal, je me renseigne pour finalement découvrir un nouveau manga génial !

Ou encore, je ne sais pas trop quoi regarder en ce moment, je vois cet anime que je ne connait pas du tout, je regarde, bonne surprise c'est plutôt drôle et j'accroche bien.

Cette fonctionnalité pourrait être ajouté directement dans la recherche ou pourquoi pas sur l’accueil d'une section (comme "Zoom sur" et "Les animes à suivre").

Ici par exemple :

http://puu.sh/nhMAR/eac530e548.PNG

A voir ce qui convient le mieux.

Dite moi ce que vous en pensez ! :)

Bonne soirée !
Nararara

Membre

130 messages
165 Icp
Réponse #1 Posté le : 26 février 2016, 14:41.
Pourquoi pas, je pense que le mieux c'est de trouver un endroit ou les faire défiler ouais, je plussois.
Ekyles

Membre

207 messages
777 Icp
Réponse #2 Posté le : 26 février 2016, 16:34.
Je trouve que c'est une très bonne idée personnellement :D
Orina-Chan

Membre

572 messages
32 368 Icp
Réponse #3 Posté le : 26 février 2016, 17:21.
Pourquoi pas ! *bis* Perso si j'vois certaines séries défiler ça aurait le potentiel d'éveiller en moi une certaine nostalgie ou de m'faire remater certaines scènes que j'avais précédemment jugé "cultes" mais que j'aurais osé oublier par la suite D:

Après j'pense que c'est loin de devoir constituer une priorité bien sûr, mais t'as bien fait de partager cette idée ^^
Baarzourlalgulf

Membre

205 messages
888 Icp
Réponse #4 Posté le : 26 février 2016, 17:59.
Je plussoie, bonne idée ^^
Forum Icotaku > Suggestions et commentaires > "Random Anime/Manga/Drama/Novel"