Home
Forum Icotaku > Signaler les bugs > Notification
Sujet : Notification

Kimochi

Membre

11 messages
26 Icp
Posté le : 15 mars 2016, 16:19.
Je me permets de poster cette question dans ce topic car je n'en trouve pas d'autres adaptés. Ça ne concerne pas un bug, j'ai plutôt une question.

Etant passée par plusieurs forums, il y avait à chaque fois un moyen de voir tous nos sujets postés au même endroit ainsi que voir si des personnes ont répondu à ces sujets. Je ne vois pas cette possibilité sur ce forum. Est-ce normal ou ai-je mal vu ?
Nararara

Membre

130 messages
165 Icp
Réponse #1 Posté le : 15 mars 2016, 21:41.
neoffreeman

Icostaff

510 messages
479 824 Icp
Réponse #2 Posté le : 15 mars 2016, 22:07.
Bonjour,
Comme a essayé de dire Kunky... sans beaucoup d'explication :p
En bas de la page communauté lien, tu as la liste des dernières réponses sur le forum (en gras, les réponses du jours).
Sur le forum, il y a une bande verte sur le coté des topics, s'il y a eu une réponse à celui-ci et que tu ne l'as pas lu (ou cliqué sur le bouton "Marquer tout comme lu").

En ce qu'y concerne un listing de ces propres topics et un système de notification en cas de réponse sur ceux-ci, nous n'avons malheureusement pas cette fonctionnalité sur le site :(

Tu peux créer un topic sur le sujet dans la section Suggestions et commentaires pour que l'on prenne bien en compte cette amélioration.
Kimochi

Membre

11 messages
26 Icp
Réponse #3 Posté le : 18 mars 2016, 10:39.
Merci beaucoup à vous deux pour les explications !
Forum Icotaku > Signaler les bugs > Notification