Home
Forum Icotaku > Suggestions et commentaires > Notification sujets
Sujet : Notification sujets

Kimochi

Membre

11 messages
26 Icp
Posté le : 20 mars 2016, 23:07.
On m'a conseillé de faire un post ici pour faire une suggestion. La voici donc :

J'ai été présente sur plusieurs forum où nous avions la possibilité de voir quand quelqu'un avait répondu à un des sujets que nous avions créé ou encore de voir une liste de l'ensemble des sujets que nous avions créé sur une seule page. Ceci était très pratique pour répondre à une personne quand le besoin était. C'était des sortes de notifications.

Je vous fait donc cette suggestion d'amélioration, si tant est que cela soit possible.

Voilà voilà !
Naeko

Membre

586 messages
862 Icp
Réponse #1 Posté le : 20 mars 2016, 23:25.
Effectivement ça serait vraiment pratique !
Nararara

Membre

130 messages
165 Icp
Réponse #2 Posté le : 24 mars 2016, 22:18.
Moi je verrai plus un petit bouton qui permettrais de suivre un sujet et qui nous enverrais un message dans notre mail ( il y a eu une réponse à tel sujet blblb lien du sujet ) ou sur le forum ( Dans ce cas la pas vraiment un mp mais un petit icone pour prévenir dans les environs de
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458854115-sans-tsdsditre.png,
il y a de la place, une fois cliqué sur l'icone on atterrit sur une page on sont listé les sujet suivit ayant reçu une réponse ? ). Et si on veut check en globalité on a toujours nos derniers posts en bas de la page communauté.
Forum Icotaku > Suggestions et commentaires > Notification sujets