Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > Une saison 2 pour Rakudai Kishi no Cavalry
Sujet : Une saison 2 pour Rakudai Kishi no Cavalry

Mycelle

Membre

16 messages
21 Icp
Posté le : 15 avril 2016, 11:28.
Je viens de finir cette anime et je dois dire que j'ai beaucoup aimé mais que je suis quand mémé rester sur la fin.De ce fait je voudrait savoir si une saison 2 est prévue? Merci merci :p;)
Orina-Chan

Membre

573 messages
32 649 Icp
Réponse #1 Posté le : 15 avril 2016, 11:42.
Logiquement non, ou du moins pas encore, personnellement je n'ai pas vu de news à ce sujet. :x

Gakusen Toshi Asterisk par exemple ( comme on les compare souvent apparemment xD ), on savait dès le début que la série se couperait en deux parties, mais ici en revanche, que dalle à ce niveau-là.. pour le moment ! :) ( une annonce peut débarquer comme ça sans prévenir, mais faut pas non plus avoir trop d'espoirs à mon avis )
lavenix

Membre

123 messages
13 698 Icp
Réponse #2 Posté le : 15 avril 2016, 13:21.
Non, pas de saison 2 officiellement il faudra attendre dans un futur proche pour voir une saison 2
mais il y a des chance qu'il n'y a pas de saison 2 comme certain anime comme Pandora Hearts, Deadman Wonderland, Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo?, Rave et d'autre....
Mycelle

Membre

16 messages
21 Icp
Réponse #3 Posté le : 15 avril 2016, 18:53.
Merci bien! Je suis un peut déçue du coup ^^ m'enfin tant pis!:(
Derflinger

Membre

46 messages
114 Icp
Réponse #4 Posté le : 19 mai 2016, 00:09.
Salut Salut *incruste tout à fait normal* je veux pas te dire de bêtises car moi aussi j'aimerais voir une saison 2.
Certain site anglais et américains dise qu'il y eu une annonces pour une saison 2 potentiel pour la rentrée où la fin 2016! Perso j’espère qu'il ont raison parce que ce serait vachement cool.
Mais fais gaffe parce que j'ai pas put vérifier à 100% l'info donc sa se trouve c'est un fake :p
ouma-kurogane

Membre

14 messages
74 Icp
Réponse #5 Posté le : 21 juillet 2016, 01:55.
il y a de quoi faire une saison 2 , la saga akatsuki , tournoi des 7 étoiles , empire vermillion
SKYTriTom

Membre

1 message
1 Icp
Réponse #6 Posté le : 11 octobre 2016, 02:31.
Salut a tous je vient de faire pratiquement tout les site qu'il sois américains anglais. Et je suis sur a 85% qu'il y aurait belle est bien une saison 2 de cette anime je sais que ses une autre production qui a repris le relais il me semble quelle se nomme "silver link et "nexus" (qui on fusionner de se que j'ai compris). Apres je ne suis pas sur a 99.99% ou 100% mais 85% se qui me semble plutôt suffisant.
Merci de me corriger si il y a erreurs dans cette info merci beaucoup.
Galiphene

Moderateur

1 707 message
3 913 Icp
Réponse #7 Posté le : 11 octobre 2016, 10:27.
Pour "corriger", il nous faut des sources. Mais pas d'un site de rumeur.
Pour confirmer une sortie, poste l lien d'une annonce officielle provenant d'un site fiable à 100%. Si les sites que tu as fréquentés ne citent pas une annonce officielle, alors tu peux faire redescendre tes certitudes à 0% et patienter jusqu'à l'annonce d'un studio de production.;)
Niruko

Membre

4 messages
4 Icp
Réponse #8 Posté le : 24 décembre 2016, 05:26.
moi je pense que oui il y auras une saison 2 car a mon avis l'auteur vas vouloir crée une nouvelle histoire qui la ne concerne pas le lycée peut être que sa concernera plus lui est sa famille vas y avoir une bataille ou alors stella vas étre enlever par une personne avec une énorme puissance ou n'importe quoi mais c'est possible qu'il puisse avoir une saison 2 sur se type de mangas y peut toujours avoir une saison 2
ouma-kurogane

Membre

14 messages
74 Icp
Réponse #9 Posté le : 25 décembre 2016, 02:43.
ya deja une saison 2 mais elle est pas adaptée en anime la suite de l'histoire est deja sorti en manga papier et light novel

Ikaross

Membre

1 message
1 Icp
Réponse #10 Posté le : 17 janvier 2017, 03:19.
Bonsoir,

info intéressante, la vente des DVD/Blu Ray de cette anime est positive au japon. Rien de concret mais cette info peu permettre d'espérer une autre saison.

Autre info incertain à voir, la prod "Silver link" était en perdition donc si quelque chose est produit c'est pas de celle-ci et rien n'indique une fusion... toutefois, un organisme qui possède un filon peu le vendre pour une suite via un autre groupe.

Ne pas perdre espoir ^^ je reviens aussi sur des postes plus haut qui indiqué que certain manga n'avait jamais de saison telle que Deadman Wonderland... Ces oeuvres sont dès le départ annoncé comme étant des animes sponsor, diffusé seulement pour boosté les ventes des mangas et il y aura d'autre anime du genre... On peu aussi parlé de certain manga qui ont vue leur suite programmer de nombreuse année après la saison 1 telle que Angel-Beats. Il a fallu 5 ou 6 ans avant l'annonce du S2 bien que cette annonce officiel publié dans des magasins japonnais et le Japan expo rien n'est fait encore... juste une pseudo bande annonce de quelque minutes. Tout est possible est le soleil sera toujours plus ensoleillé à ceux qui saurons attendre :p

Poste le 4 Janvier 2017 :
Pour le curieux de la saison -> https://www.youtube.com/watch?v=3KgQtH1ngBE
A prendre avec des pincettes je n'arrive pas à trouver cette publication
Killeur2314

Membre

1 message
1 Icp
Réponse #11 Posté le : 4 juin 2017, 01:24.
Salut les gens je sais que le poste commence à dater mais c'était pour vous dire qu'apparament la saison 2 serait prévue pour autonne 2017 je n'ai aucune confirmation sur cette information mais étant donné qu'il existe bien une saison 2 en Light novel et Manga c'est pas impossible donc on croise les doigts et on y crois
Forum Icotaku > Discussions japanime > Une saison 2 pour Rakudai Kishi no Cavalry