Home
Forum Icotaku > Nouveaux membres, présentez-vous ! > Présentation (on va essayer de faire court )
Sujet : Présentation (on va essayer de faire court )

AlyssPandore

Membre

4 messages
9 Icp
Posté le : 26 juin 2016, 22:11.
Bonjour/Bonsoir

...(euh...par quoi commencer > < )

Je suis Alyss, j'ai 16 ans et dès Septembre, je serai en première.
Je suis passionnée de culture japonaise et de manga depuis ma première année de collège et je ne me suis mis aux animes qu'en 5ème. J'essaye d'apprendre le japonais en autodidacte.

J'apprécie grandement les films d'animations japonais comme <harmony/> ou The Empire of Corpse.
Je lis beaucoup plus de Shonen ou de Seinen que de Shojo (Actuellement je lis Alice in Murderland étant une grande fan de l'univers d'Alice au pays des merveilles ). Les genres que je préfère sont la Fantasy et la Science Fiction. Je suis également fan de Yaoi et je me suis mis récemment aux Novels.

J’apprécie de temps à autre le Role Play et je joue beaucoup aux jeux vidéo, mes préférés étant des RPG <3 <3 mais je joue également a d'autres types de jeux :3 ( comme Phoenix Wright, Professeur Layton , Corpse Party )

Je suis inscrite depuis...Février je crois (et je me présente fin Juin ouix))
Voila pour ma présentation ( j'espère que c'était pas trop long > < )
Je prends également les propositions de mangas et d'animes :3
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ( je ne vous mangerai pas si j'ai eu ma dose de sucre ! )

miku-chan

Membre

23 messages
38 Icp
Réponse #1 Posté le : 27 juin 2016, 00:07.
Bienvenue à toi !
Alors, j'ai une petite question pour toi...Quel sont tes animes préférés ? ^w^
darknef

Membre

767 messages
1 494 Icp
Réponse #2 Posté le : 27 juin 2016, 03:43.
Bienvenue!!!:D
Qu'est ce qui t'a fait aimer le Yaoi ? Le cliché se confirme encore les filles aiment vraiment le yaoi mais bon moi je vais pas être contre des filles en plus sur le forum il faut plus de mixité... je m'éloigne un peu la...
Bref j'espère que tu te plaira ici, si tu as des questions a poser n'hésite pas on y répondre avec plaisir nous aussi ici on ne mord pas et on mange encore moins.:D:D
miku-chan

Membre

23 messages
38 Icp
Réponse #3 Posté le : 27 juin 2016, 04:13.
" Le cliché se confirme encore les filles aiment vraiment le yaoi"
Pas toutes hein ! (ou alors, je suis l'exception qui confirme la règle....Humm, possible U_U)
Kuroshinigami

Membre

286 messages
178 Icp
Réponse #4 Posté le : 27 juin 2016, 09:48.
Bienvenue à toi! N'hésites pas à poser des questions, même en ce qui concerne l'apprentissage du japonais, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider. :)
Ekyles

Membre

203 messages
592 Icp
Réponse #5 Posté le : 27 juin 2016, 10:59.
Bienvenus sur le forum AlyssPandore, j'éspere qut tu vas bien t'amuser dessus :D

C'est quoi tes rpg préférés ? pour ma part c'est plus les J-rpg old school genre dragon quest, golden sun, final fantasy etc
AlyssPandore

Membre

4 messages
9 Icp
Réponse #6 Posté le : 27 juin 2016, 16:10.
Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir > W <

miku-chan , mes animés préférés sont Danganronpa, Sword Art Online et Kill la kill <3 (Je peux aussi rajouter Berserk mais je le préfère en Manga )

darknef ...Excellente questionx) ! J'aime le yaoi ( soft de préférence ) parce que je trouve que cela change d'une romance homme-femme . Et la tu pourrais me demander "dans ce cas, tu aime aussi le yuri" car cet argument peut fonctionner dans les deux cas et pourtant je préfère le yaoi. Je pense que ça doit être une question de préférence ^w^

Ekyles, Les séries de jeux que tu as cités sont celle que je préfère également ( en détail, j'ai adoré Dragon Quest V et IX, Golden sun 1 , Final Fantasy II, IV , VII et X (le seul Final Fantasy que je n'aimais pas et au final que j'apprécie désormais c'est Final Fantasy IIIx) )). Je peux rajouter à ma liste, la série des Tale of , des Mana (Seiken Densetsu ) et les Pokémon ( Jaune, Platine et Soulsilver ).
En dehors des J-RPG, j'aime les jeux indépendants comme ceux fait avec RPG Maker qui peuvent être très intéressant ( Notamment les Rpg-Horror avec un scénario vraiment prenant) et bon comment ne pas finir sans citer Undertalex).
miku-chan

Membre

23 messages
38 Icp
Réponse #7 Posté le : 27 juin 2016, 16:21.
OOh tu aimes les tales of ? Dans ce cas la...Tu aimes tales of symphonia ? (fais attention a ce que tu vas me répondre è_è)
DatRorshak

Membre

699 messages
1 658 Icp
Réponse #8 Posté le : 27 juin 2016, 18:05.
Salut AlyssPandore, bienvenue sur Ico!
N'hésites pas a venir faire un tour sur les forums, histoire que ca bouge ^^

Ps: Harmony... Le dernier livre que j'ai lu, je te le recommande quand meme ^^
Galiphene

Moderateur

1 671 message
3 827 Icp
Réponse #9 Posté le : 27 juin 2016, 22:00.
Bonsoir Alyss et bienvenue sur notre forum :)

Personnellement, le Yaoi, très peu pour moi :p Par contre, je ne dis pas non à certains shonen-ai bien menés :)

Quels Lights Novels as-tu pu déjà découvrir ?

N'hésite pas à ton tour si tu as des questions sur le site;)
Epeeduchaos

Membre

2 messages
2 Icp
Réponse #10 Posté le : 27 juin 2016, 22:37.
Bienvenue AlyssPandore

Sword Arts onllne , kill la kill = le top :D

Eaon

Membre

13 messages
25 Icp
Réponse #11 Posté le : 28 juin 2016, 11:37.
Bienvenue à toi !
AlyssPandore

Membre

4 messages
9 Icp
Réponse #12 Posté le : 29 juin 2016, 11:56.
Encore merci à tous >w<

miku-chan, j'ai bien aimé Tales of Symphonia mais je dois t'avouer que ce n'est pas mon préféré > <

Galiphene, j'ai d'abord commencé par une License que je connaissais ( Sword Art Online ) mais j'ai lu également Dan Machi ( j'ai jamais vu l'anime ni lu le mangax) donc le novel m'a complètement fait découvrir l'histoire (quoique malgré sa popularité, il me semble pas que le manga soit sortie en France x_x ). Je me suis acheté le tome 1 de Spice&Wolf (toujours pas lu pour le moment je me finis le tome 4 de SAO d'abord > < ) et je compte bien lire les Log Horizon > W <
Galiphene

Moderateur

1 671 message
3 827 Icp
Réponse #13 Posté le : 29 juin 2016, 13:55.
Héhé :) Il est vrai que les LN sont beaucoup plus riches que les mangas et les animés souvent. :)
C'est le format qui veut ça aussi;)

Spice & Wolf est juste magique :).
miku-chan

Membre

23 messages
38 Icp
Réponse #14 Posté le : 29 juin 2016, 17:22.
C'est lequel ton Tales of préféré ? Moi je peux pas trop dire, je n'ai joué qu'a symphonia (et sinon j'ai lu le manga de tales of xillia).
AlyssPandore

Membre

4 messages
9 Icp
Réponse #15 Posté le : 8 juillet 2016, 23:37.
Miku-chan : Justement c'est Tale of Xillia que j'ai préféré >w<
Forum Icotaku > Nouveaux membres, présentez-vous ! > Présentation (on va essayer de faire court )