Home
Forum Icotaku > Discussions manga > je cherche un manga :)
Sujet : je cherche un manga :)

mat142

Membre

7 messages
97 Icp
Posté le : 15 juillet 2016, 17:40.
Bonjour a tous, je viens de finir un manga et je suis a la recherche d'une nouvelle série a commencer.
je cherche un manga yaoi dans le style de "Ten Count" (que je parle de style je ne parle pas des thèmes mais plus de la façons de dessiner (pas forcement le style graphique mais le fait d'avoir peut etre des scènes un peu plus cru et pas juste holala c'est tout mignon et enfantin) et comment la relation entre les 2 protagoniste est abordé et se déroule (de nouveaux pas un truc tout mimi du genre, regarder ces deux hommes qui s'aiment c'est beau tout sa)). Pour donner un exemple de ce que je ne cherche pas a cause des raison que j'ai évoqué plus haut il y a Junjou Romantica, sekaichi hatsukoi ou love stage. J’espère que vous arriverez a comprendre la différence que je vois entre "ten Count" et ces 3 oeuvres^^
merci :)
Galiphene

Moderateur

1 691 message
3 893 Icp
Réponse #1 Posté le : 15 juillet 2016, 21:33.
Ce n'est pas un Yaoi mais un shonen-ai qui se trouve en édition complète chez Kazé : Le coeur de Thomas.

Cela va au-delà de la relation amoureuse, puisqu'il y a aussi une bonne intrigue !;)
Les dessin sont aussi de qualité, un peu à l'ancienne avec des beaux yeux qui brillent et des bouclettes :p.
Le seul de m'a collection, assez sympa ! :)

mat142

Membre

7 messages
97 Icp
Réponse #2 Posté le : 15 juillet 2016, 23:07.
je vais regarder ce qu'il vaut merci :) mais sinon d'autre idée ? parceque apparement il y a qu'un seul tome alors je l'aurais vite fini (si je le trouve a mon gout)^^
mais je me suis peut etre mal exprimer avec "la façons de dessiner" j'entend par la pas forcement comment les cases sont dessiner mais plutot leur contenu "le fait d'avoir peut etre des scènes un peu plus cru et pas juste holala leur relation c'est tout mignon et enfantin" voila :)
Norichii

Membre

14 messages
19 Icp
Réponse #3 Posté le : 10 février 2017, 12:49.
Umm.. Si ça te plait il ya neon sign amber ^^
Galiphene

Moderateur

1 691 message
3 893 Icp
Réponse #4 Posté le : 11 février 2017, 01:34.
Ah mais c'est un gros tome ! C'est une réédition qui regroupe l'ensemble des tomes du manga.
Chihayafuru for scale :D :
Forum Icotaku > Discussions manga > je cherche un manga :)