Home
Sujet : Présentation

Kingu

Membre

7 messages
17 Icp
Posté le : 20 juillet 2016, 23:22.
Bonjour à tous,

Je suis Kingu, j'ai 31 ans,une fille aussi :p.

Je suis actuellement en train de monter mon activité, à savoir que j'aimerai ouvrir un e-commerce de figurines et produits dérivés sur cette passion qu'est l'animé / manga ( c'est juste un peu mon rêve ;)).
Je suis tombée dedans petite, ça vous dira peut-être rien vu mon âge, grâce au club dorothée, qui diffusait à l'époque beaucoup d'animés dont le célèbre Dragon Ball et Dragon Ball Z.
Ainsi j'ai pu découvrir, Candy, Ranma1/2, Les DB, Sailor Moon, Olive et Tom, Jeanne et Serge sans oublier Saint Seiya et Goldorak des étoiles en plein dans mes yeux.
Aujourd'hui je suis plutôt Shônen qu'autre chose, je suis avec grand intérêt One Piece, fairy tail ( les classiques dira t'on) mais aussi assassination classroom, shingeki no kyojin, et the seven deadly sins ( et beaucoup d'autres ).
J'aime également quelques shojos, et certains mangas plutôt psy.
Je suis pas trop mangas sport, et j'attends avec impatience le pokémon go dont tout le monde parle.
J'ai aussi un hobby : je collectionne les consoles retro, car lorsque j'ai un peu de temps, je joue aussi ;-)( et pas que sur du retro d'ailleurs )
Je vous link un questionnaire que j'ai fait n'ayant pas trouvé d'étude sur le marché pour mon activité si vous voulez le remplir, ce serait super :-) très rapide :
http://goo.gl/forms/id9ykdZouwSvFlSw2
Je lis souvent les forums, et j'ai décidé de sauter le pas, l'inscription !!
Désolée pour le pavé,

Yoroshiku onegai shimasu

Galiphene

Moderateur

1 677 message
3 853 Icp
Réponse #1 Posté le : 21 juillet 2016, 10:49.
Bonjour Kingu et bienvenue sur le forum :)

Tu choisis de t'atteler à un marché pas bien évident, bon courage à toi !! :)

Pour ton questionnaire, ayant 25 ans, je dois me placer sur le premier ou le deuxième palier ? :p

N'hésite pas si tu as des questions sur le site ou le forum. :)
Kingu

Membre

7 messages
17 Icp
Réponse #2 Posté le : 21 juillet 2016, 12:27.
Bonjour Galiphene,

Et merci pour ta réponse :-).
Ben pour le questionnaire tu fais comme tu veux, peut-être sur la première tranche si tu es encore étudiant ou étudiante, et seconde si tu es déjà dans la vie active. (C'est vraiment comme tu le sens)
J'avoue j'espère tout déchirer x), mais gardons les pieds sur terre, je voudrais juste pouvoir en vivre, et partager ma passion avec les autres.

Puisque tu propose, j'ai regardé un peu le fonctionnement des ajouts watchlist, et j'ai vu que je dois rechercher par l'index pour ajouter mes watchlists, y a t'il un moyen de le faire depuis le profil ?

DatRorshak

Membre

699 messages
1 658 Icp
Réponse #3 Posté le : 21 juillet 2016, 14:19.
Salut Kingu! Bienvenue sur Ico!

Pourquoi t'as pas mentioné Card Captor Sakura? ^^ Bon je sais que c'est plus de pon age, mais moi ca m'a marqué (j'ai connu DB apres meme ^^).
Nan, CCR a part, c'est vrai que ce sont des licences magiques!
Sinon entre temps bonne chance pour ton projet ^^!!
Ps: petit questionnaire fait, j'espere que ca t'as servit.
Sakana

Membre

13 messages
18 Icp
Réponse #4 Posté le : 21 juillet 2016, 14:51.
Bienvenue Kingu ! Ton projet fait rêver, j'espère qu'il aboutira =)
Galiphene

Moderateur

1 677 message
3 853 Icp
Réponse #5 Posté le : 21 juillet 2016, 16:11.
Arf, pour être un peu plus explicite, tu devrais vraiment caler des tranches précises... Genre le mettre jusqu'à 24 ans et la prochaine tranche jusqu'à 34 ans. Parce que là, tu ne sais pas trop vers où te pencher... Tu n'adopteras sans doute pas les mêmes méthodes de com' si tu as plus de personnes en 15-25 qu'en 25-35 ^^'.

'fin tu fais comme tu veux après, hein :)
Kingu

Membre

7 messages
17 Icp
Réponse #6 Posté le : 21 juillet 2016, 16:34.
Merci pour vos messages de bienvenue, ça me fait très plaisir !
Alors je vais reprendre dans l'ordre :)

DatRorshak : je connais très bien Sakura je l'adore :p! J'avoue ne pas y avoir pensé sur le moment y a tellement de bons animés ! J'ai même oublié de citer Nicky Larson, pour qui j'avais un faible quand j'étais petite, et qui a des méchants très marrants en VF.

Merci à toi Sakana pour tes encouragements !:D:D

Galiphene, je pense que ton conseil est tout à fait valable ^^:), je vais tacher de faire la modif', espérons que ça ne modifie pas les stats déjà enregistrées ( je pense pas mais bon on sait jamais )en optant pour du à partir de 14-24 25-35 et 36-46.

Kingu

Membre

7 messages
17 Icp
Réponse #7 Posté le : 22 juillet 2016, 16:31.
Bonjour,

@Galiphene j'ai essayé de modif' les âges et.. ben ça me supprime mes stats déjà cumulées, donc je vais devoir laisser comme c'est... et faire avec. dommage c'était pourtant une bonne idée :(

Sinon je me demandais, comme je viens tout juste de me mettre aux dramas... J'ai déjà vu celui d'Hana Yori Dango, quelques bon dramas adaptés de manga à me recommander svp ?