Home
Sujet : Ma présentation

dedech57

Membre

4 messages
9 Icp
Posté le : 17 août 2016, 12:59.
Bonjour à tout le monde.

Je me présente, je m'appelle Alex, j'ai 27 ans, originaire de Lorraine et opticien de profession.

Etant passionné de mangas depuis tout petit, j'ai eu l'occasion d'en voir et d'en lire un paquet.

Tout a commencé avec le club Dorothée, et donc forcément DB, Saint Seiya, hotoku no ken et j'en passe...

En ce qui concerne les animés, j'apprécie vraiment beaucoup de styles, mais surtout les animés avec de l'action où il ne fait pas bon réfléchir : parasyte, SNK, Akame ga kill, One piece... en fait plutôt des Shonen.

Pour ce qui est des mangas, c'est un peu pareil, j'ai énormément apprécié King's Game, Jackals, Ubelblatt ou encore un méconnu du nom de Ares (manhwa).

Sinon mon autre passion dans la vie est tout simplement le sport et en particulier le football que je pratique depuis plus de 20 ans.

Je ne suis pas quelqu'un qui passe du temps sur les forums mais la je me suis dit que d'avoir la possibilité de discuter, de débattre et aussi de découvrir des animés ou mangas, ca pourrait vraiment être sympa!!

En éspérant que je ne suis quand même pas trop vieux pour ca... :)

A bientôt
Galiphene

Moderateur

1 638 message
3 690 Icp
Réponse #1 Posté le : 17 août 2016, 14:36.
Bonjour dedech57 et bienvenue sur le forum :)

Je suis ton piiiire cauchemaaaaaar ! (tu sais, la cliente qui te fait tout déballer pour au final prendre la paire que tu n'as pas proposée :p)

Il n'y a pas d'âge pour participer sur le forum (on a d'ailleurs presque le même), j'espère que tu y trouveras ton compte;)
On a également un Discord qui est pas mal actif, n'hésite pas à demander une invitation pour le rejoindre !

N'hésite pas également si tu as des questions sur le site ou le forum.

À très bientôt;)
darknef

Membre

758 messages
1 393 Icp
Réponse #2 Posté le : 17 août 2016, 15:07.
Bienvenue!!!!
Kuroshinigami

Membre

286 messages
178 Icp