Home
Forum Icotaku > Nouveaux membres, présentez-vous ! > Aloyse pour vous servir !
Sujet : Aloyse pour vous servir !

cdragon

Membre

14 messages
19 Icp
Posté le : 31 août 2016, 21:18.
Bonjour à tous, je me présente Aloyse (je suis un mec, désolé ^^), j'ai 36ans, et je suis passionné d'animes et de manga depuis près de 20ans (oh mince ca rajeuni pas :'( ), donc la génération Nicky Larson, Juliette je t'aime, CatsEyes, St Seyia, bref Vive le Club Dorothée lol

Y'a 2ans j'ai perdu mon emploi suite à un licenciement économique, et j'ai pour but de créer un Bar Maid Otaku / Tatouage, en bref un bar de ouf et que je veux vous présenter, afin d'avoir votre avis, vos retours, vos idées, en bref ce bar c'est mon bébé pour vous ! Et du coup et bien je veux qu'il soit aussi à votre image ^^

L'univers du Japon à portée de main

Passionnés de l'univers du Japon depuis près de 10ans, nous souhaitons partager une culture encore peu connue en France, prenant de l'ampleur au fil des années. Dr'ink Tattoo a pour but de vous faire découvrir un univers culturel Made in Japan mêlant univers du Cosplay (déguisement de héros manga et anime), originalité et univers du tatouage (japonais, kawaï, réalisme). Nous souhaitons vous faire partager toute cette ambiance autour de produits gourmands japonais servis par des maids. Ces serveuses à effigie de Dr'ink Tattoo sauront vous mettre dans l'ambiance !

Concrétement vous pourrez :

https://drfhlmcehrc34.cloudfront.net/cache/2/7/dc2ebcdb3d7bb826cc19cd02321da0.jpg

Dégustez des produits 100% JAPON

Parce que nous aimons ravir vos papilles de nouveautés, nous vous accueillerons avec des produits qui font fureur au Japon tel que des crêpes façon japonaise, des pokys, des mochis et autres mets raffinés, de quoi passer un bon moment de découverte ! Si vous souhaitez un aperçu de nos produits suivez ce lien : cliquez-ici

Les partenaires qui nous font confiance

https://drfhlmcehrc34.cloudfront.net/cache/0/b/e24002e0da969481161d4717317600.jpg

Des événements à ne pas manquer !

Comme vous comptez pour nous, nous voulons aller plus loin en organisant des événements de prestige : séance de dédicace de mangaka, découverte de groupes musicaux, soirées à thème et Happy Hours seront de la partie !

Des tatouages dans le thème et variés

De plus vous pourrez vous faire tatouer par nos soins, en effet un tatoueur sera résident, et de nombreux guests seront à venir !

https://drfhlmcehrc34.cloudfront.net/cache/6/1/baae358f9c2112faab640067024db9.png

Les tatouages seront réalisés selon des règles d'hygiène strictes. De plus, le projet sera suivi par un laboratoire d'expertise reconnu par l'Agence Régionale de la Santé, et respectera les normes en vigueurs. De quoi vous rassurer et vous faire tatouer tranquillement.

Merci à vous de m'avoir lu et je serai ravi de converser avec vous :)
Galiphene

Moderateur

1 714 message
3 923 Icp
Réponse #1 Posté le : 31 août 2016, 22:04.
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum, cdragon !

Ne sois pas désolé d'être un homme, hein :D

Tu penses implanter ton bar où ? Où en est ton projet ? Déjà dans l'élaboration ? Recherche de locaux ?

N'hésite pas à faire passer des sondages ou n'importe au besoin !

Egalement, on est là pour répondre à tes questions :)

À très vite sur le forum !
AngelOtaku72

Membre

2 060 messages
2 839 Icp
Réponse #2 Posté le : 31 août 2016, 22:41.
Youkoso a Icotaku :)
cdragon

Membre

14 messages
19 Icp
Réponse #3 Posté le : 31 août 2016, 22:48.
Merci à vous, le bar sera situé au coeur de Lille, je suis en recherche active de local, mais ça prend du temps car il faut que le local est la licence intégrée, sans compter les normes d'hygiènes. Et bientôt je lance une campagne de dons, dans laquelle vous pourrez vous aussi apporter votre pierre à l'édifice. Et le must, c'est que si on réussit tous ensemble ce challenge (non seulement vous serez gâtés et ce, n'importe où que vous soyez en France), et en plus d'ici 4 ans, je compte implanter ce concept partout en France :)

En tout cas je vous remercie de votre accueil chaleureux ! :)
koguro

Membre

734 messages
867 Icp
Réponse #4 Posté le : 1 septembre 2016, 00:03.
Bienvenue à toi :D

Puta*n Lille ça fait loin --'

Mais ton concept est super intéressant, ça me donne envie de me faire un tatouage XD surtout que les photos donnent de bonnes idées.

en tout cas si je passe dans le nord et que ton bar est ouvert compte sur moi pour passer :D
darknef

Membre

782 messages
1 635 Icp
Réponse #5 Posté le : 1 septembre 2016, 01:34.
Bienvenue a toi!!!!:D:D
Le concept a l'air très sympa quoi que la partie tatouage m'intéresse pas vraiment car j'aime pas trop ça, mais sinon aller dans un bar pour rencontrer des gens tout en profitant de sa passion je trouve sa génial.

Comme je vois wakanim dans les partenaires je suppose qu'il sont prêt a mettre leur catalogue a disposition pour le bar non ?

Après vu ma situation financière actuelle je ne pense pas pouvoir aider mais bon tu as tout mon soutien :D:D

Quand j'ai vu les autres demander ou allais etre ton bar je pensais que tu allais dire Paris mais la Lille c'est vraiment trop loin pour moi qui habite dans l'ouest de la France.

Je te souhaite une bonne continuation pour ton projet.

Et a tu une idée des tarif que tu va proposer dans ton bar ? Genre des abonnement ou juste on paye a chaque fois qu'on viens.
AviPerry

Membre

135 messages
145 Icp
Réponse #6 Posté le : 1 septembre 2016, 07:15.
Salut,

Ca fait plaisir de voir un vieux de plus sur Icotaku, je me sens moins seul maintenant :)
Sois le bienvenue, et surtout je te souhaite vivement pleins de réussite dans ton entreprise.
Lille, c'est trop loin pour moi malheureusement, mais je te soutiendrai financièrement :).

Une petite remarque au passage, tu as mis "Regarder des mangas", avec un icone de TV. Personnellement, j'en ai rien à cirer, mais des puristes peuvent être choqués :)

Pour ton bar, je propose aussi la vente des quelques figurines, ca pourrait marcher non?
cdragon

Membre

14 messages
19 Icp
Réponse #7 Posté le : 1 septembre 2016, 09:47.
darknefBienvenue a toi!!!!:D:D
Le concept a l'air très sympa quoi que la partie tatouage m'intéresse pas vraiment car j'aime pas trop ça, mais sinon aller dans un bar pour rencontrer des gens tout en profitant de sa passion je trouve sa génial.

Comme je vois wakanim dans les partenaires je suppose qu'il sont prêt a mettre leur catalogue a disposition pour le bar non ?

Après vu ma situation financière actuelle je ne pense pas pouvoir aider mais bon tu as tout mon soutien :D:D

Quand j'ai vu les autres demander ou allais etre ton bar je pensais que tu allais dire Paris mais la Lille c'est vraiment trop loin pour moi qui habite dans l'ouest de la France.

Je te souhaite une bonne continuation pour ton projet.

Et a tu une idée des tarif que tu va proposer dans ton bar ? Genre des abonnement ou juste on paye a chaque fois qu'on viens.

Alors, wakanim mettra a dispo des cartes rares, et des avant-premières, de quoi t'allécher un peu ^^ ensuite pour Lille oui c'est pour le commencement, mais ensuite viendra Paris, Lorient, Bordeaux, Marseille etc, mais il faudra compter 3 à 5ans, et pour les tarifs tu peux voir quelques petites choses en avant première sur mon site ^^

www.drink-tattoo.com :)
cdragon

Membre

14 messages
19 Icp
Réponse #8 Posté le : 1 septembre 2016, 09:49.
koguroBienvenue à toi :D

Puta*n Lille ça fait loin --'

Mais ton concept est super intéressant, ça me donne envie de me faire un tatouage XD surtout que les photos donnent de bonnes idées.

en tout cas si je passe dans le nord et que ton bar est ouvert compte sur moi pour passer :D

Merci Koguro, sache que tu es le bienvenu ^^ et tu peux me suivre à tout moment sur la page de Drink Tattoo.

Ah et pour les intéressés qui veulent participer à la Campagne y'a de très bonnes récompenses pour les curieux :p

https://drfhlmcehrc34.cloudfront.net/cache/6/2/32c3a5c3a564b0d8d8fd2027c1f2d5.jpg
cdragon

Membre

14 messages
19 Icp
Réponse #9 Posté le : 1 septembre 2016, 09:51.
AviPerrySalut,

Ca fait plaisir de voir un vieux de plus sur Icotaku, je me sens moins seul maintenant :)
Sois le bienvenue, et surtout je te souhaite vivement pleins de réussite dans ton entreprise.
Lille, c'est trop loin pour moi malheureusement, mais je te soutiendrai financièrement :).

Une petite remarque au passage, tu as mis "Regarder des mangas", avec un icone de TV. Personnellement, j'en ai rien à cirer, mais des puristes peuvent être choqués :)

Pour ton bar, je propose aussi la vente des quelques figurines, ca pourrait marcher non?

Hello Avi, oui je dois corriger ce petit détail de mangas ^^ mais c'est aussi parce qu'il y aura un coin lecture, ou notre partenaire Manga Dokaze mettra a dispo des mangas à lire, et oui il y aura aussi des animes sur écrans géants, des soirées à thème, vous pourrez même venir en Cosplay tout au long de l'année etc. Et si Lille est trop loin pour toi, saches que si tu participes à la Campagne, les produits viendront directement chez toi ^^ et j'ai corrigé la fautex)
Galiphene

Moderateur

1 714 message
3 923 Icp
Réponse #10 Posté le : 1 septembre 2016, 10:16.
Ah super tout ça :)
Que d'ambitions !!! Courage pour la recherche de locaux ! :)
cdragon

Membre

14 messages
19 Icp
Réponse #11 Posté le : 1 septembre 2016, 10:43.
GalipheneAh super tout ça :)
Que d'ambitions !!! Courage pour la recherche de locaux ! :)

Merci c'est la partie la plus difficile (ainsi que la campagne, car difficile d'attirer les gens à donner) ^^
Galiphene

Moderateur

1 714 message
3 923 Icp
Réponse #12 Posté le : 1 septembre 2016, 12:43.
Oui :) Surtout qu'il y a quand même de la concurrence à Lille ^^
cdragon

Membre

14 messages
19 Icp
Réponse #13 Posté le : 1 septembre 2016, 13:20.
GalipheneOui :) Surtout qu'il y a quand même de la concurrence à Lille ^^

A lille il existe juste le bar de la fin du monde mais qui est plutôt axé Geek que anime et manga ^^
Galiphene

Moderateur

1 714 message
3 923 Icp
Réponse #14 Posté le : 1 septembre 2016, 14:19.
Il y a aussi le BD+ et des petits que je ne connais pas :o

Il y avait un BD Fugue avant aussi :p
cdragon

Membre

14 messages
19 Icp
Réponse #15 Posté le : 1 septembre 2016, 16:58.
GalipheneIl y a aussi le BD+ et des petits que je ne connais pas :o

Il y avait un BD Fugue avant aussi :p

LOL sûrement, mais ils n'auront pas des jolies Maid pour vous servir :p
darknef

Membre

782 messages
1 635 Icp
Réponse #16 Posté le : 1 septembre 2016, 17:39.
Tu recrute pour travailler ? Bon par contre je peux pas vraiment faire la Maid moi parce que je suis pas vraiment une fille et je suis un peu a la recherche d'emploi:D:D
cdragon

Membre

14 messages
19 Icp
Réponse #17 Posté le : 1 septembre 2016, 17:52.
darknefTu recrute pour travailler ? Bon par contre je peux pas vraiment faire la Maid moi parce que je suis pas vraiment une fille et je suis un peu a la recherche d'emploi:D:D

Lol oui je recruterai mais pour l'instant, si je veux limiter le budget, je dois prendre qu'une personne, et entre autre une nana, mais à l'avenir il se pourrait que je pense à mettre des majordomes aussi :) C'est pourquoi il faudra absolument soutenir le projet et même y participer, car ce serait dommage de pas avoir un lieu pour se réunir en tant que fans :)

voilà ma page facebook :) : https://www.facebook.com/DrinkTattooBarFR/
darknef

Membre

782 messages
1 635 Icp
Réponse #18 Posté le : 1 septembre 2016, 18:19.
Tu as une idée dans combien de temps tu pour ouvrir ton bar ? C'est toi qui t'occupera du bar, préparer les commandes et tout ?
Ekyles

Membre

210 messages
857 Icp
Réponse #19 Posté le : 1 septembre 2016, 18:34.
bienvenus sur icotaku cdragon et surtout toute mes félicitations pour le travail que tu as fait, déjà perdre son emploi doit être un véritable coup dur mais pourtant tu décides de tout plaquer pur vivre et partager ta passion.
Grand respect à toi :D (malheureusement je suis trop loin de Lille mais qui sait peut être une occasion se présentera)
cdragon

Membre

14 messages
19 Icp
Réponse #20 Posté le : 1 septembre 2016, 19:29.
darknefTu as une idée dans combien de temps tu pour ouvrir ton bar ? C'est toi qui t'occupera du bar, préparer les commandes et tout ?

Une idée de l'ouverture, oui idealement pour fin d'année mais tout dependra du soutien que j'aurai de tous lors de la campagne de dons prochainement :)
cdragon

Membre

14 messages
19 Icp
Réponse #21 Posté le : 1 septembre 2016, 19:30.
Ekylesbienvenus sur icotaku cdragon et surtout toute mes félicitations pour le travail que tu as fait, déjà perdre son emploi doit être un véritable coup dur mais pourtant tu décides de tout plaquer pur vivre et partager ta passion.
Grand respect à toi :D (malheureusement je suis trop loin de Lille mais qui sait peut être une occasion se présentera)

Merci beaucoup, c'est vrai que la perte de mon emploi m'a pas beaucoup aidé psychologiquement surtout apres 13ans de metier. Mais on s'accroche et il est vrai qu'avant de me faire plaisir, je voulais faire plaisir a la communauté et leur elargir leurs horizons de rencontres et de partages :)
cdragon

Membre

14 messages
19 Icp
Réponse #22 Posté le : 2 septembre 2016, 09:11.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà les affiches et flyers qui seront exposés sur Lille et les conventions du Nord ^^

https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/14088599_1745729952348648_4463418604803647754_n.jpg?oh=f95c6a254e9865bf2799c8057b790a97&oe=5854F553
Julionores

Membre

65 messages
98 Icp
Réponse #23 Posté le : 2 septembre 2016, 10:18.
Salut à toi cdragon j'ai lancé le coup d'œil sur ton site s'est très intéressant même comme je me trouve à 5036 km(Cameroun-France)voila je voulais faire une remarque tu as oublié le h de 21h sur cette phrase dans ton site (Nous sommes ouvert du mardi au jeudi de 11h à 21 et le vendredi et le samedi de 12h à minuit)s'il y'a moyen de te soutenir financièrement de loin je le ferais.
cdragon

Membre

14 messages
19 Icp
Réponse #24 Posté le : 2 septembre 2016, 12:57.
JulionoresSalut à toi cdragon j'ai lancé le coup d'œil sur ton site s'est très intéressant même comme je me trouve à 5036 km(Cameroun-France)voila je voulais faire une remarque tu as oublié le h de 21h sur cette phrase dans ton site (Nous sommes ouvert du mardi au jeudi de 11h à 21 et le vendredi et le samedi de 12h à minuit)s'il y'a moyen de te soutenir financièrement de loin je le ferais.

Merci pour ta gentillesse et merci pour la faute que je corrige au plus tôt :) et oui tout soutien nous serai grandement utile et nous enverrons ce qu'il faut chez toi, il suffira juste de nous donner l'adresse lors de la campagne :)
Forum Icotaku > Nouveaux membres, présentez-vous ! > Aloyse pour vous servir !