Home
Forum Icotaku > Suggestions et commentaires > a propos de la fonction rechercher sur le forum
Sujet : a propos de la fonction rechercher sur le forum

ritatata

Membre

27 messages
42 Icp
Posté le : 2 novembre 2016, 19:04.
Bonsoir,

Est-il possible possible d'effectuer une recherche avancee sur le forum pour chercher un mot clef sur un "sous forum" en particulier ? J'aimerai bien creer un topic pour poser une question sur un anime en particulier, mais j'aurais aime savoir si un topic existait deja sur l'anime en question. :x

Donc voila, si c'est pas le cas, je pense que ca serait bien d'inclure cette possibilite. :)
Orina-Chan

Membre

576 messages
33 633 Icp
Réponse #1 Posté le : 2 novembre 2016, 19:19.
Si c'est sur un anime ou un manga en particulier que tu cherches à te renseigner par le biais d'un topic, normalement tu peux passer directement par la fiche de l'oeuvre qui t'intéresse, après une fois dessus tu vas dans la catégorie "Discussions" pour vérifier qu'il n'y a aucun sujet ouvert auparavant sur la série en question et si tu vois que c'est bien le cas, tu peux créer une discussion à partir de cette même page :)

ritatata

Membre

27 messages
42 Icp
Réponse #2 Posté le : 2 novembre 2016, 19:31.
Oops, on dirait bien que c'est ca, merci ! :D
Orina-Chan

Membre

576 messages
33 633 Icp
Réponse #3 Posté le : 2 novembre 2016, 21:02.
Pas de problème, au départ j'avais un peu ( beaucoup ) galéré aussi xD
Galiphene

Moderateur

1 714 message
3 923 Icp
Réponse #4 Posté le : 2 novembre 2016, 22:08.
Le système de recherche du forum est en effet un peu fouillis, mais l'équipe travaille dessus.

Si vous avez des suggestions pour l'améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part !
Forum Icotaku > Suggestions et commentaires > a propos de la fonction rechercher sur le forum