Home
Sujet : B.A.A.M.A.J

Maou-sensei

Membre

2 messages
7 Icp
Posté le : 7 décembre 2016, 21:11.
Bonsoir à tous,

J'ai découvert le site il y a déjà quelque temps du temps où Neko était Hina =P et c'est seulement maintenant que je m'inscrit (jamais trop tard que pour bien faire =))

Vous l'aurez deviné je suis un BAAMAJ.... wtf ?

Donc le B pour : belge et oui je viens du nord, on a internet, des frites, de la bière et pleins de bonnes choses. J'ai 28 ans bientôt 29 et j'assume ma passion pour les animes et les mangas =D.

Donc le A pour : addict j'suis vraiment mordu par la culture japonaise en général que ça soit le folklore les animes ou les mangas =).

Le deuxième A pour : Aux (tout simple y a plusieurs addictions =p)

Le M pour : mangas format livre de poche, je vis avec mon temps je sais que scan il y a sur le net ou via appli mais c'est vraiment en dernier recourt que j'utilise ces moyen de lecture...(tout les manga ne sont pas publié malheureusement ='()

Le A pour : anime, manga sans anime et vice versa ça n'existe pas pour moi =p j'aime pas tout les genres et c'est souvent au feeling =)

Le J pour le Japon tout simplement j'espère pouvoir atteindre le but que je me suis fixé de partir là bas d'ici deux ans.

à bientôt sur le forum =)

darknef

Membre

768 messages
1 509 Icp
Réponse #1 Posté le : 8 décembre 2016, 00:05.
Bienvenue:D
Galiphene

Moderateur

1 677 message
3 853 Icp
Réponse #2 Posté le : 8 décembre 2016, 00:27.
Bienvenue sur le forum;)

N'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit. En dehors des fameux scans dont nous n'aimons pas particulièrement entendre parler ici, il existe aussi des plateformes numériques légales. :)

Mais bon, pour moi, rien de mieux que le papier. <3
AngelOtaku72

Membre

2 051 messages
2 830 Icp
Réponse #3 Posté le : 8 décembre 2016, 00:42.
Youkoso :)