Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > Ao No Exorcist
Sujet : Ao No Exorcist

Enzodu24

Membre

9 messages
33 Icp
Posté le : 21 janvier 2017, 21:07.
Bonjours j'ai regarder l'ep 01 de la saison 2 et je me sent perdu, j'ai entendu dire que il y bcp de HS dans la S1 du coups j'aurais aimez s'avoir a quel ep la S1 aurait du finir pour que je puisse comprend un peux mieux la s2
Ekyles

Membre

208 messages
780 Icp
Réponse #1 Posté le : 21 janvier 2017, 22:16.
Salut Enzodu24, en fait la saison 2 reprend après la fin de l'épisode 15 de la saison 1 soit le moment ou les potes de Rin découvrent et ainsi commence le véritable arc.

Petit info mais la saison 1 (jusqu'à l'épisode 15) couvre les 4 premiers volumes du manga, cette saison 2 reprend donc à partir du 5, mais il faut savoir que le manga est actuellement au tome 18 du coup on a de la marge sur une potentielle suite en anime :D

Edit Galiphène : attention aux spoilers !;) Merci d'utiliser la bannière en question !
lavenix

Membre

123 messages
13 697 Icp
Réponse #2 Posté le : 21 janvier 2017, 23:09.
Dans d'autres site il dit :''Cette seconde saison reprend la série quelque part à partir de l’épisode 17 de la saison 1. À l’époque, il n’était pas prévu que le manga en entier soit adapté en anime et la fin bâclée que vous avez vue de l’épisode 17 à 25 était en quelque sorte un HS pour donner une fin convenable à l’anime. Vous devez donc considérer que les épisodes 17 à 25 ne font pas partie de l’intrigue principale.''
Quand j'ai vu le premier épisode de la saison 2 j'ai vu que le studio qui a fait cette saison 2 manquait beaucoup de travail et il aurait du essayer de faire une logique sur la fin de saison 1 à la saison 2 comme rajouter 1 ou 2 ou 3 épisodes hs pour le début de la saison 2 pour donner une raison à la dispute entre tous le monde contre rin mais à cette allure le début de la saison 2 ne donne plus envie à certains de voir la suite sur cette début qui suit pas trop la fin saison 1 je crois que sa note sera inférieure que à la saison 1 sauf si il réussit à se rattraper
Enzodu24

Membre

9 messages
33 Icp
Réponse #3 Posté le : 22 janvier 2017, 16:16.
Ah d"accord merci bien :P
Forum Icotaku > Discussions japanime > Ao No Exorcist