Home
Forum Icotaku > Discussions Goodies et produits dérivés > Figurine officielle ou contrefaçon ?
Sujet : Figurine officielle ou contrefaçon ?

miku-chan

Membre

23 messages
38 Icp
Posté le : 18 février 2017, 23:59.
Bonjour à tous !
Je voulais avoir votre avis sur cette annonce de vente de figurine : Ebay : Anime Tales of Zestiria Edna 1/8 Scale Painted PVC Collectible Figure No Box
Il s'agit d'une figurine d'Edna de tales of zestiria. Le prix de 40 euros m'a beaucoup attiré, parce que quand je compare à des annonces qui vendent la même figurine pour 100 euros de plus....bah ça m'arrange ! Mais du coup, je me demande si il ne s'agit pas d'une contrefaçon. Les images correspondent bien à la figurine qui me fait tant rêver, mais il se trouve que cette dernière provient de Chine, et c'est ça qui me rebute un peu. J'ai cru comprendre que la grande majorité des contrefaçons sont chinoises donc, je voulais avoir votre avis sur la question...Merci d'avance :3
Galiphene

Moderateur

1 671 message
3 827 Icp
Réponse #1 Posté le : 19 février 2017, 21:29.
Difficile à dire, d'autant plus que le produit que tu vois ne sera peut-être pas le produit que tu recevras... L'annonce semble alléchante, peut-être un peu trop. As-tu un lien de l'originale ?

Peut-être que les photos diffusées sur le site sont tout simplement les visuels officiels. Sais-tu quelle est l'entreprise à l'origine de la figurine ?

Un autre détail attire mon attention : dans le titre, il y a écrit "No Box" et dans la description "jamais servi, jamais ouvert"... méfies-toi :x
Forum Icotaku > Discussions Goodies et produits dérivés > Figurine officielle ou contrefaçon ?