Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > Trouver un manga (anime) comme danmachi (comique, action, romantique)
Sujet : Trouver un manga (anime) comme danmachi (comique, action, romantique)

enzolebon

Membre

4 messages
12 Icp
Posté le : 21 février 2017, 23:23.
Bonjour a tous je cherche un manga du genre danmachi je n'arrive pas a trouvé de manga a la fois comique, romantique ( fantastique ) et tous cela avec de l'action voilà /;)

Et j'ajoute pour les fans de danmachi une nouvelle série vas sortir en avril
Akime

Membre

2 messages
7 Icp
Réponse #1 Posté le : 22 février 2017, 04:26.
Salut enzolebon! Si tu cherches un manga du genre Danmachi, je te conseil fortement Konosuba, ça a vraiment été un coup de coeur pour moi. Ensuite, si tu cherches un light novel, et que tu comprends assez bien l'anglais, il y a Mushoku Tensei qui est vraiment une histoire incroyable. Il y a plus de 19 tomes et le développement du personnange vas jusqu'à ses petits fils.
enzolebon

Membre

4 messages
12 Icp
Réponse #2 Posté le : 22 février 2017, 11:55.
OK merci

J'ai bien aimé mais j'aimerais quelque chose qui est un peu plus sérieux même si j'ai bien aimé mais sa m'énerve de voir tout le temps les même choses
Ekyles

Membre

206 messages
710 Icp
Réponse #3 Posté le : 22 février 2017, 18:58.
Salut enzolebon, danmachi est un anime fort sympathique et je me demande ce que va donner ce spin off en Avril.
Bref, si tu as bien aimé le delire avec les donjon tu dois absolument voir Magi the labyrinthe of magic, il y a tous ce que tu demandes c est la reference en la matière . Il se rapproche vraiment de danmachi.

Sinon dans le même style tu peux voir nanatsu no taizai ou un de mes anime préféré qui est fate stay night ubw qui est plus ou moins un fantastique mais avec les meilleurs combats de tout l'univers ^_^
enzolebon

Membre

4 messages
12 Icp
Réponse #4 Posté le : 22 février 2017, 19:40.
Merci bcp mais j'ai oublier de précisé que j'ai déjà vue magi the labyrinthe of magic mais merci quand même je vais essayer en tous cas nanatsu no taizai merci encore
Ekyles

Membre

206 messages
710 Icp
Réponse #5 Posté le : 22 février 2017, 21:52.
Tout le plaisir est pour moi, n'hesite pas à poser d'autre question :D

Nanatsu no taizai tu vas voir c'est du bon XD
Norichii

Membre

14 messages
19 Icp
Réponse #6 Posté le : 25 février 2017, 12:19.
Je confirme ce que dis Ekyles ^^ c génial!
enzolebon

Membre

4 messages
12 Icp
Réponse #7 Posté le : 26 février 2017, 20:32.
Je confirme j'adore :D
Ekyles

Membre

206 messages
710 Icp
Réponse #8 Posté le : 27 février 2017, 22:57.
Pour moi nanatsu no taizai est un des meilleurs shonen actuel. En plus il va y avoir bientôt la saison 2:D
De plus j'ai vu tout les mangas et je peux vous dire sans spoil que la suite va etre totalement ouf. La saison 1 va paraitre dérisoire comparé

Edit Galiphène : Merci d'éviter de parler de supports de diffusion illégaux.
Forum Icotaku > Discussions japanime > Trouver un manga (anime) comme danmachi (comique, action, romantique)