Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > Les animes du printemps 2017 (アニメ一覧 2017春)
Sujet : Les animes du printemps 2017 (アニメ一覧 2017春)
Discussion liée à 100% Pascal-sensei (TV - 2017), Aikatsu Stars! Hoshi no Tsubasa (TV - 2017), Alice to Zōroku (TV - 2017), Ani ni Tsukeru Kusuri wa Nai ! (TV - 2017), Atom the Beginning (TV - 2017), Berserk 2 (TV - 2017), Boku no Hero Academia 2 (TV - 2017), Boruto: Naruto Next Generations (TV - 2017), Busō Shōjo Machiavellism (TV - 2017), Clockwork Planet (TV - 2017), Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka Gaiden: Sword Oratoria (TV - 2017), Ero Manga Sensei (TV - 2017), Frame Arms Girl (TV - 2017), Fukumenkei Noise (TV - 2017), Gin no Guardian (TV - 2017), Granblue Fantasy: The Animation (TV - 2017), Hinako Note (TV - 2017), ID-0 (TV - 2017), Idol Time PriPara (TV - 2017), Kabukibu! (TV - 2017), Kenka Banchō Otome: Girl Beats Boys (TV - 2017), Kōkō Hoshi Kageki 2 (TV - 2017), Kyōkai no Rinne 3 (TV - 2017), Love Kome -We Love Rice- (TV - 2017), Natsume Yūjinchō Roku (TV - 2017), Nobunaga no Shinobi: Ise Kanegasaki-hen (TV - 2017), Ōshitsu Kyōshi Heine (TV - 2017), Puri Puri Chii-chan!! (TV - 2017), Re:Creators (TV - 2017), Renai Bōkun (TV - 2017), Rokude Nashi Majutsu Kōshi to Akashic Records (TV - 2017), Room Mate (TV - 2017), Saenai Heroine no Sodatekata ♭ (TV - 2017), Sakura Quest (TV - 2017), Sakurada Reset (TV - 2017), Sekai no Yami Zukan (TV - 2017), Seikai Suru Kado (TV - 2017), Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (TV - 2017), Shingeki no Kyojin Season 2 (TV - 2017), Shūmatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka? (TV - 2017), Sin Nanatsu no Taizai (TV - 2017), Sōryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni... (TV - 2017), The iDOLM@STER Cinderella Girls Gekijō (TV - 2017), The Snack World (TV - 2017), Tomica Hyper Rescue: Drive Head - Kidō Kyūkyū Keisatsu (TV - 2017), Tsugumomo (TV - 2017), Tsuki ga Kirei (TV - 2017), Twin Angel Break (TV - 2017), Uchōten Kazoku 2 (TV - 2017), Warau Salesman NEW (TV - 2017), Yu☆Gi☆Oh! VRAINS (TV - 2017), Zero Kara Hajimeru Mahō no Sho (TV - 2017), Boku no Hero Academia (OAD - 2017), Hōzuki no Reitetsu (OAD - 2017), Kidō Senshi Gundam Thunderbolt 2 (ONA - 2017), Natsume Yūjinchō Go (OAV - 2017), Terra Formars (OAD - 2017), Biohazard Vendetta (Film - 2017), Blame! (Film - 2017), Crayon Shin-chan: Shūrai!! Uchūbito Shiriri (Film - 2017), Free!: Timeless Medley (Film - 2017), Gekijōban Fairy Tail Dragon Cry (Film - 2017), Gekijōban Mahōka Kōkō no Rettōsei: Hoshi o Yobu Shōjo (Film - 2017), Kamisama Minarai: Himitsu no Cocotama - Ato Wo Okose♪Teppuru to Dokidoki Koko Tamakai (Film - 2017), King of Prism Pride the Hero (Film - 2017), Meitantei Conan: Kara Kurenai no Love Letter (Film - 2017), Yoake Tsugeru Lu no Uta (Film - 2017), Yoru wa Mijikashi Arukeyo Otome (Film - 2017)
Infynity

Icostaff

64 messages
238 287 Icp
Posté le : 19 mars 2017, 18:57.
Voici la liste des séries, OAV et films qui arriveront lors du printemps 2017.
N'oubliez pas de consulter notre planning dynamique !

http://forum.icotaku.com/images/forum/plannings/printemps2017/planning_anime_printemps_2017_mini.png
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Orina-Chan

Membre

582 messages
33 809 Icp
Réponse #1 Posté le : 19 mars 2017, 21:49.
Les listes de sorties sont toujours aussi longues et diversifiées :3 ( ce qui n'était pas forcément le cas à chaque saison auparavant )
En c'qui concerne les suites, je suis ravie rien qu'à l'idée qu'Uchouten Kazoku revienne ! J'me souviens que l'ambiance m'avait vraiment charmée et qu'un personnage m'avait particulièrement intriguée donc hâte de m'y mettre le moment venu ! Boku no Hero Academia 2 va bien entendu intéresser également beaucoup de monde, étant donné qu'il paraît que les arcs suivants, d'après de nombreux lecteurs du manga, vont vraiment valoir le coup d’œil *_* Sinon en tant que fille simplette, Koukou Hoshi Kageki 2 devrait bien me satisfaire aussi, pourquoi ne continuerais-je pas à le mater xD ah oui et puis Shingeki no Bahamut, c'est vrai je m'en souvenais plus !!

Ensuite côté nouveautés.. j'ai toujours envie de citer tous les titres d'une certaine façon mais on va essayer de résumer ! Alice to Zouroku dans le genre tranche de vie va vraiment m'intéresser j'pense, étant donné qu'il est rare de voir un vieil homme en tant que perso principal ( avec une loli certes ), et que ça peut donner un tout nouveau souffle au genre ! Je regarderai également Love Kome sans faute rien que pour vérifier ce que le staff a pu fumer en ayant une telle idée d'histoire et de titre XD
Fukumenkei Noise me tente aussi beaucoup en tant que shoujo, nul besoin d'expliquer pourquoi j'pense :p

Pour le reste j'vais seulement citer les autres titres me semblant majeurs pour cette saison sans développer davantage vu que sinon ça prendrait des plombes :
- Sakurada Reset ( visuel simple laissant présager un bon focus sur le scénario ? :D )
- Zero Kara Hajimeru Mahou no Shou ( White Fox qui prend un titre lééééégèrement similaire à Re:Zero, ben voyons ! )
- Tsuki ga Kirei
- Granblue Fantasy ( ça a tellement le potentiel d'être supérieur à Sword Art Online, dans le genre )
- Sakura Quest
- Re:Creators ( si y a vraiment 22 épisodes, ça promet un minimum !! )

Bon j'avais bien envie de rajouter un titre ou deux, mais faut bien savoir s'arrêter !
godlikevodka

Membre

44 messages
3 Icp
Réponse #2 Posté le : 24 mars 2017, 20:15.
Voici,pour ma part, ma liste des animes tant attendu du printemps pour les suites et les résumés que j'ai vu:

-Boku no Hero Academia 2
-Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Daroka (en espérant que ce spin off soit aussi bon que son grand frère)
-Gin no Gardien
-Granblue Fantasy Partie 2
-Kabukibu (pour découvrir un autre aspect de la culture japonaise que j'aime tant)
-Koko hoshi Kageki 2
-Natsume yujincho S6
-Re:Creator
-Roku de Nashi Majutsu Kōshi to Akashic Records (Juste à cause du prof qui refuse d'enseigné ^^)
-Saenai Heroine no Sodatekata 2
-Sakura Quest
-Sekai no Yami Zukan (Par curiosité avant d'aller dormir^^)
-Sekai Suru Kado
-Shingeki no Bahamut S2
-Uchoten Kazoku 2
-Zero Kara Hajimeru Maho no Sho
Et le meilleur pour la fin que j'attend depuis la fin de la saison un en 2013:
-L'attaque des titan S2

Sinon en lisant les résumés de toutes les séries j'ai remarqué qu'il avait dans le tas une parody de Death Note qui s'appel "Renai Bōkun" et quand j'ai regardé la bande annonce je me suis dit: Mais pourquoi, je suis vraiment désolé pour les créateurs de Death Note.
Forum Icotaku > Discussions japanime > Les animes du printemps 2017 (アニメ一覧 2017春)