Home
Forum Icotaku > Discussions jeux vidéo > Re:Zero Life in a Different World from Zero Death or Kiss
Sujet : Re:Zero Life in a Different World from Zero Death or Kiss

Gambas30

Membre

45 messages
76 Icp
Posté le : 20 mars 2017, 07:04.
Bonjour,

Je viens vers vous concernant le jeux vidéo évoqué ci-dessus ( oui je sais ... :D ( mais je suis fan de Re:Zero )).

Je sais que ce jeux n'est prévu qu'au Japon mais vous savez si il sera possible de trouver sur internet une traduction de ce dernier en français et pour PC.

Je vous remercie par avance pour vos réponses :)

Ekyles

Membre

211 messages
890 Icp
Réponse #1 Posté le : 20 mars 2017, 11:59.
Yo Gambas30, j'avais brièvement entendu parlé d'un jeux Re:Zero mais j'en sais rien de plus.

C'est quoi comme jeux, un visual novel ?
Gambas30

Membre

45 messages
76 Icp
Réponse #2 Posté le : 21 mars 2017, 07:14.
EkylesYo Gambas30, j'avais brièvement entendu parlé d'un jeux Re:Zero mais j'en sais rien de plus.

C'est quoi comme jeux, un visual novel ?

Oui il s'agit d'un visual novel :)
Ekyles

Membre

211 messages
890 Icp
Réponse #3 Posté le : 22 mars 2017, 08:27.
Si c'est le cas il y a de très forte de chance qu'une traduction française ne voit jamais le jour -_-

Ou du moins dans trèèèèès longtemps. Malheureusement le visual novel est très peu populaire chez nous , il me semble qu'autant Vn ont été traduit et sont vendu de façon légal en français. Les rares trad sont fait par des fan hardcore de la série en question. Après, une trad fr pour ce jeux Re zero est pas impossible mais pour ça faudrait attendre une trad anglaise puis une trad française...

Moi je dis Gambas que dans le meilleur des cas tu pourras avoir une trad anglais, navré :(
(enfin moi une fois j'avais acheté un visual novel en vo que j'avais exporté du Japon, d'une série que je surkiffe est franchement ça passé plutôt bien XD)
Gambas30

Membre

45 messages
76 Icp
Réponse #4 Posté le : 27 mars 2017, 07:01.
EkylesSi c'est le cas il y a de très forte de chance qu'une traduction française ne voit jamais le jour -_-

Ou du moins dans trèèèèès longtemps. Malheureusement le visual novel est très peu populaire chez nous , il me semble qu'autant Vn ont été traduit et sont vendu de façon légal en français. Les rares trad sont fait par des fan hardcore de la série en question. Après, une trad fr pour ce jeux Re zero est pas impossible mais pour ça faudrait attendre une trad anglaise puis une trad française...

Moi je dis Gambas que dans le meilleur des cas tu pourras avoir une trad anglais, navré :(
(enfin moi une fois j'avais acheté un visual novel en vo que j'avais exporté du Japon, d'une série que je surkiffe est franchement ça passé plutôt bien XD)

Je suis mauvais en anglais :D

Mais j'ai vu qu'il y avait des sites qui propose de faire une traduction de tels ou tels jeux vidéos :)
Forum Icotaku > Discussions jeux vidéo > Re:Zero Life in a Different World from Zero Death or Kiss