Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > Date de sortie DXD 4 ?
Sujet : Date de sortie DXD 4 ?
Discussion liée à High School DxD 4 (TV)
Natsu28

Membre

134 messages
81 Icp
Posté le : 24 avril 2017, 20:41.
Salut, c'était pour savoir si la saison 4 de High School DxD avait sa date de sortie ?

Merci ^^
Galiphene

Moderateur

1 707 message
3 913 Icp
Réponse #1 Posté le : 25 avril 2017, 10:15.
Bonjour,

Nous n'avons pas encore la date de diffusion de l'anime. Mais nous l'annoncerons dès que nous l'aurons !;)

RV sur la rubrique anime ou les réseaux sociaux pour te tenir au courant. :)
InfiniteStar

Membre

101 messages
49 Icp
Réponse #2 Posté le : 28 avril 2017, 12:45.
Salut, en effet, rien de nouveau ou quoi, il y a bien eu des news et tweet concernant une eventuelle saison 4 à l'anime, et d'après DES RUMEURS, ce serait pour cet automne, mais RIEN D'OFFICIEL sinon, cela aurait déjà été post sur les sites de news

source : https://www.opptrends.com/high-school-dxd/

Theluckyyluc

Membre

1 message
1 Icp
Réponse #3 Posté le : 24 juin 2017, 09:55.
Faites bien gaffe aux sites, majoritairement américains, qui balancent des annonces au pif (type realeasedate.com, when-will.com, etc...) parce qu'ils vous prennent pour des cons. Ils sont là uniquement pour faire du revenu publicitaire et ils vous proposent de donner votre adresse email, très probablement pour vous spam. Je me souviens que la majorité (la totalité ?) des sites du genre annonçaient HS DxD pour décembre 2015 (entre nous, 1 an et demi d'écart, moi je pars du principe qu'ils en savent rien). Pour des infos fiables, vous pouvez vous tourner vers des sites qui postent régulièrement des sorties d'animés véridiques (genre Icotaku) ou même les licencieurs: Crunchyroll, très présent dans pas mal de pays, Wakanim/ADN, qui sont les principaux en France.
Natsu28

Membre

134 messages
81 Icp
Réponse #4 Posté le : 26 juin 2017, 18:50.
Au vu du planning d'été 2017, toujours aucune date pour DxD 4 :(
Forum Icotaku > Discussions japanime > Date de sortie DXD 4 ?