Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > Besoin d'aide pour trouver un manga/anime combat
Sujet : Besoin d'aide pour trouver un manga/anime combat

Hi-im-azazel

Membre

50 messages
49 Icp
Posté le : 23 mai 2017, 22:02.
Bonjours/bonsoirs sa fait longtemps que je n'est pas eu a demander de l'aide ici qui est formidable soit dit en passant <3 <3
Je suis à la recherche d'un manga de combat pur avec les poings pour êtres plus précis du style Beelzebub, Tenjou Tenge, Baki je pense que sa vous donne une idée.
Merci en avance de votre aide !

PS: je prends aussi vos coup de cœur même si il n'y a pas de combat
Jiraco

Membre

4 messages
4 Icp
Réponse #1 Posté le : 24 mai 2017, 00:41.
Salut, il y a évidemment one punch man et je te dirais bien kiseijuu aussi après je m'y connais pas trop en baston
Galiphene

Moderateur

1 727 message
3 936 Icp
Réponse #2 Posté le : 24 mai 2017, 09:20.
Salut !

Alors pour du combat, je te dirais bien :
- One Punch Man (oui, tout bêtement) ;
- Ranma 1/2 (grand classique) ;
- Samourai Champloo (classique à voir) ;
- Gintama (faut se lancer !) ;
- Katanagatari (beaucoup de dialogues, mais combats magnifiques) ;
- Mahou Shoujo Lyrical Nanoha (oui oui oui).

Sinon, tu peux aussi utiliser la recherche avancée pour trouver de nouvelles pistes ! :)
Voilà ce que ça donne avec le genre "Combat" : Recherche anime combat. Tu peux affiner la recherche en ajoutant d'autres genre, thèmes, etc. . :)
Orina-Chan

Membre

582 messages
33 809 Icp
Réponse #3 Posté le : 24 mai 2017, 10:21.
C'est dur c'que tu demandes ! ( "avec les poings" xD )
J'comprends bien que tu recherches des séries style délinquant mais dans mes recherches j'ai pu trouver que Shijou Saikyou no Deshi Kenichi pour le moment, un shounen d'une cinquantaine d'épisodes qui se focalise sur les arts martiaux, je l'avais commencé et abandonné il y a très longtemps mais j'en ai gardé un bon souvenir si ça t'intéresse :)
J'reviendrai si j'ai mieux !

EDIT : Ah oui, j'me souviens aussi de Rekka no Honoo qui est plutôt bon si t'aimes bien les tournois dans un style vieux shounen. ( par contre des fois t'as le design qui change complètement d'un épisode à l'autre, c'qui est assez troublant faut bien reconnaître haha )
SunWukong

Redacteur

20 messages
164 Icp
Réponse #4 Posté le : 27 mai 2017, 12:57.
Si je comprend bien c'est surtout baston, voir arts-martiaux que tu cherches, donc je conseillerais plutôt :

- Shonan Seven , des lycéens qui se bastonnent avec au scénario FUJISAWA Tōru (GTO)
- High School, des lycéens qui se bastonnent mais façon Manhwa
- Free Fight, de la baston, juste de la baston, un peu comme baki mais en mieux (j'aime pas Baki :p)
- All Rounder Meguru, baston réaliste, j'ai pas encore lu mais il parait que c'est bien
- Ippo, sur la boxe anglaise
- Wu Dao Kuang Zhi Shi, Manhua coup de coeur, des écoles de kung-fu qui se tapent dessus dans la chine médiéval
Hi-im-azazel

Membre

50 messages
49 Icp
Réponse #5 Posté le : 4 juin 2017, 23:13.
Merci beaucoup à tous désoler pour le retour j'ai eu quelque soucis.
Encore une fois je suis "comblé" xD par vos réponse merci à tous encore une fois <3

megamax

Membre

1 message
2 Icp
Réponse #6 Posté le : 24 août 2017, 22:56.
moi j'en ai un qui est pas mal marrant c'est beelzebub
Forum Icotaku > Discussions japanime > Besoin d'aide pour trouver un manga/anime combat