Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > merci des recommandations
Sujet : merci des recommandations

rdnvthree

Membre

13 messages
37 Icp
Posté le : 25 mai 2017, 01:31.
Yo, deja je voudrais remerciez celui qui ma conseille hyouka :o je lai fini en 2 jours. petit ressentit
:D Mais putain qu'est ce qu'il était énorme. Certe les 2 premiers son pas ouf mais à partir du 3 et du 15 16 17 j'était en next lvl niveau pls. L'intrigue tellement bien amené surtout celle du film le génie de l'auteur.MAIS LA PUTAIN DE FIN son grand oncle j'ai du la remate 5 fois pour voir les petits indices :D c'est la fin qui t'annonce vraiment la fin de l'anime. Ça te laisse perplexe tu te dis ta pas envie d'avoir une saison 2 parceque c'était une fin digne et d'un autre cote ta envie de voir ce qu'ils vont devenir après assez bizarre. en passant le volume 5 et 6 il vaut le coup d’être vu ?

La je suis entrain de regarder your lie in april aka shigatsu wa kimi no uso. mon dieux je me demande maintenant pourquoi vous l'avez classé numéro 1 je suis au 11 épisodes, mon dieux c'est quoi cette anime qui te met tout tes états limite je me sens vraiment mal à l'aise pour arima sur son passé. la c'est plus un chef d'oeuvre à ce moment la c'est d'un niveau mythe cette animé. il y a absolument tout mais vraiment tout (l’ascenseur emotionnel). ta le drame le mal l'aise la joie la colère la tristesse le bonheur la réflexion

Juste merci de m'avoir conseille ses animes ils sont tellement d'un lvl assez vénère en terme d'animation et d'histoire

Orina-Chan

Membre

582 messages
33 989 Icp
Réponse #1 Posté le : 25 mai 2017, 09:32.
Autant d'enthousiasme, ça m'éblouit ! xD Assez étonnée que tu sois visiblement satisfait à 100% par Hyouka, j'pensais que tu serais un peu déçu au niveau de la romance vu que ça me semblait quand même différent par rapport à c'que tu demandais à la base, mais ravie que ça te plaise ( et j'suis d'accord, c'est sacrément lent au début mais ça t'en met plein la vue par la suite ! ) :)
Qu'il s'agisse de Hyouka ou de Shigatsu wa Kimi no Uso, n'hésite pas à faire part de ton ressenti sur les fiches anime qui leur correspondent car sur le forum il est possible que peu de personnes aient l'occasion de lire un nouvel avis sur ces deux séries ! ( faut faire gaffe aux éventuels spoils par contre car il n'y a pas de balise ! ) Ça n'reste qu'une proposition bien entendu ^.^

rdnvthree

Membre

13 messages
37 Icp
Réponse #2 Posté le : 25 mai 2017, 16:28.
AH ! sorry je ne savais pas.
Oui ça ma vraiment surpris, enfaîte c’était pour moi de la romance énigmatique, dans l'anime ça une place de second plan sans néglige le but de l'anime ou se concentre principalement sur le fameux hyouka. Donc on n'eglige plus la vérité sur hyouka que sur la romance entre oreki et chitada. parceque on n'en sais que très peu mais on veut en découvrir au fil des épisodes. c'est ça qu'il est vraiment bien. Et par rapport à d'autre que j'ai vu ou c'est amené au début voir milieu. La c'est mit vers la fin ce que j'ai vraiment kiffé. Parce-que tu sais pas si c'est vraiment une romance vraiment forte ou juste passagère vu que la fin nous dit pas ce que l'on veut voir. il te dit juste de te faire ta propre idée. d'ou une romance énigmatique.

Shigatsu wa kimi no uso je suis actuellement en pls depuis que j'ai regarder la fin :(
Galiphene

Moderateur

1 743 message
3 993 Icp
Réponse #3 Posté le : 30 mai 2017, 10:09.
Pour Your Lie In April / Shigatsu wa kimi no uso :

rdnvthree

Membre

13 messages
37 Icp
Réponse #4 Posté le : 31 mai 2017, 15:33.
Je n'arrive pas a regarde une deuxième fois la fin pour bien la comprendre. Déjà que je me sentais archi mal la première fois limite les larmes alors une deuxième fois jarriverais pas :( c'est trop
Forum Icotaku > Discussions japanime > merci des recommandations