Encore une saison bien chargée, on n'arrête plus les japonais !
Ceux qui m'intéressent le + :
- Kakegurui ( l'ambiance a l'air bien barge )
- Youkoso Zitsuryoku ( parce que Lerche :3 )
- Nana Maru San Batsu ( pour l'amour des quizz et du fun )
- Made in Abyss ( le visuel avec les persos à la fois chibis et matures m'attire beaucoup mais y a pas que ça bien sûr )
Ceux qui m'intriguent au moins un peu : - Shoukoku no Altair
- Ballroom e Youkoso
- Dive
- Koi to Uso
- Clione no Akari
Ceux où j'me poserai absolument pas de questions : - Keppeki Danshi ! Aoyama-kun
- Centaur no Nayami
- Aho Girl
Le reste on verra bien entendu mais c'est déjà pas mal
Trop d'animes et pas beaucoup le temps et l'envie, je vais resté sur Senki Zesshou Symphogear AXZ, Knight's & Magic et continué la série Shingeki no Bahamut : Virgin Soul.
Mes 3 animes qui on un bon potentiel et que je vais suivre absolument
Keppeki tres interessant qui a l'air marrant c'est un anime de foot basique mais le personnage en lui meme n'est pas normal pour cela que ca risque d’être excellent en même temps a quel moment dans un match tu va refuse de marque avec la tete si c'est la seule solution et faire perdre l’équipe sur cette occasion
koi to uso le theme est vraiment excellent je me demande comment ils vont l'amené
Made in abyss je suis pas hf mais son synopsis en dit vraiment du bien (au passage la petite référence au trou qu'il y a en russie pour cela que je voudrais absolument le voir parceque ca m'intrigue sur le comment et pourquoi l'auteur va explique ce phénomène en y ajoutant ça sauce. est ce que c'est vraiment un trou noir ou est ce que c'est un trou ou abrite des créature comment le précise le synopsis ? on verra bien sure les théorie des scientifique dans cette anime c'est oblige l'auteur il va en glisse quelque une
Ballroom
nana maru san batsu
yokai apato
dive ( un nouveau free ?)
aho girl
hajimete no gal
gamers
Kakegurui (je voudrais juste apercevoir 2 3 episode, parceque cette anime a vraiment du potentiel je veux en etre sur apres les avoir regarde)
Centaur no Nayami (fan des hybrides ^^)
Fate/Apocrypha (un Fate sans Saber ?)
Kakegurui (originalité, quand tu nous tiens ^^ )
Senki Zessho Symphogear AXZ (Peuvent-ils faire pire que les saisons 2 et 3 ?)
Yokai Apato no Yuga na Nichijo
Film :
Gekijoban Fate/Kaleid Liner Prisma?Illya Yukishita no Chikai
Maho Shojo Lyrical Nanoha The Movie 3rd Reflection (en attendant une éventuelle quatrième saison)
No Game No Life Zero
Ballroom e youkoso : 3 épisodes, bon animé, bon divertissement,heros qui veut se dépasser. Koi to Uso : c'est ma trouvaille de la saison. Made in Abyss : Une belle surprise ! Un très bel univers, des personnages attachant, une chouette aventure qui s'annonce, j'ai hâte! Keppeki Danshi! : un animé comédie, l'humour ne pourra pas plaire à tout le monde, mais perso j'adore !