Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > Cherche anime... ou manga a lire de sympa
Sujet : Cherche anime... ou manga a lire de sympa

MeliII

Membre

1 message
6 Icp
Posté le : 30 août 2017, 20:19.
Bonjour tt le monde,
Je suis a la recherche de conseils d'animés a regarder car je suis a la deche en ce moment, en animé j'ai adoré my hero academia,corpse party tortured souls,hirugashi no naku koro ni,sao, et bcp d'autre mais la liste est trop grande et je ne me rapelle pas de tous les noms.
Pour les mangas j'ai adoré devilsline que je continue de lire,king's game,cagaster, dungeon seeker....
Merci d'avance pour les conseils
LoyTik

Membre

1 message
1 Icp
Réponse #1 Posté le : 30 août 2017, 21:03.
Bonsoir :)

Je peux essayer de te proposer une petite liste d'animes à partir de ceux que tu as cités. Ils sont tous très connus, mais on sait jamais ^^

-Ajin
-Hunter X Hunter
-Reborn
-Nanatsu No Taizai
-SNK
-Akame Ga Kill
-Full Metal Alchemist
-Mirai Nikki
-Re:Zero

J'en oublie plein de ce genre, mais faudrais que tu soit plus précis sur ce que tu recherche ^^

Dans des styles différents, je peux te conseiller
-Shigatsu wa Kimi no Uso
-Another
-Steins Gate
-Shokugeki no Sôma

Sinon tu as toujours One Piece / Bleach / Naruto si tu as du temps devant toi et que tu ne les a pas déjà vus x) (D'ailleurs tu devrais remplir ta WatchList, plus pratique pour savoir ce que tu as vu ou non)
Ekyles

Membre

211 messages
906 Icp
Réponse #2 Posté le : 30 août 2017, 23:27.
Salut MeliII, si tu chercher d'excellent anime qui vont te faire quiffer tu es obliger de regarder Fate/Zero suivie de Fate/UBW ou les très célèbres film Kara no kyoukai de Ufotable. Sinon dans le côté space-opéra Uchuu senkan Yamato, dans le côté samurai Shigurui et pour finir la romance Kimi ga nozomu eien ou Air !

Sinon en manga Kingdom c'est de la bombe comme Terra Formars et puis le classique Berserk.
shftrg

Membre

12 messages
99 Icp
Réponse #3 Posté le : 22 octobre 2017, 16:03.
Je pense que tu devrais aussi essayer "Youjo Senki" et "Grisaia no Kajitsu" ça devrait être dans tes critère.
Et éventuellement "Sukasuka" mais renseigne-toi d'abord, parce que c'est pas forcément toujours joyeux, mais il n'y a pas de vrai horreur non plus.
Forum Icotaku > Discussions japanime > Cherche anime... ou manga a lire de sympa