Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > Isekai Wa Smartphone To Tomo Ni Saison II ?
Sujet : Isekai Wa Smartphone To Tomo Ni Saison II ?
Natsu28

Membre

136 messages
82 Icp
Posté le : 30 septembre 2017, 23:42.
Bonjour, c'était pour savoir ce que vous laisse pensez la fin de l'animé. Pour moi cela me fait pensais à une continuité dans le sens qu'il y aurais une saison 2. Ou est-ce juste une scène comme ça...

Merci :)

Benji3642

Membre

1 message
1 Icp
Réponse #1 Posté le : 2 octobre 2017, 19:00.
Si tu as vu la scène après la générique, Toya rencontre un certain Ende, et bizarrement il a sur lui un vieux Yen (l'argent du monde d'origine de Toya) et deplus quand Toya lui dit "drôle de pièce" Ende lui répond après avoir vu son smartphone "Et toi drôle d'engin" sauf qui le dit de façon ironique comme si il savait ce que c'est, d'ailleur Toya le remarque en disant "Tient c'est étrange". Donc en bref je pense qu'il y aura une suite, j'espère qu'il y en aura une, mais là faut attendre. Alllez en espérant que je ne nous ais pas donné de faux espoir. Tient le coup! ;)

#IsekaiWaSmarthphoneToTomoNiSaison2
shftrg

Membre

13 messages
100 Icp
Réponse #2 Posté le : 22 octobre 2017, 15:51.
Il y a une suite elle sera diffusée à partir du 15 Juillet 2018;)
Je vais essayer de retrouver le site

https://lifekino.club/isekai-wa-smartphone-to-tomo-ni-season-2.html

Voilà :)
J'espère juste que la suite sera plus logique que l'épisode 12 car quand on le résume on se dit que c'est vraiment japonais
Un peu comme le dernier épisode de "Shomin sample" :D
neoffreeman

Icostaff

510 messages
479 994 Icp
Réponse #3 Posté le : 22 octobre 2017, 23:30.
Comment te dire à quel point le fait d'avoir les dates de diffusion d'une série pour l'été 2018 est complétement impossible alors que la news de ton lien date de juillet 2017.

Ta news te berce de faux espoir pour attirer du clic sur leur site... désolé.
shftrg

Membre

13 messages
100 Icp
Réponse #4 Posté le : 23 octobre 2017, 11:43.
J'attends de voir mais même si elle est fausse au moins c'est une date donc il y a de l'espoir, au moins pour un teaser d'ici là
Et pour RE:zero je crois qu'ils avaient fait un peu pareil.
Mais bon merci si c'est de l'intox je serais un peu moins déçu;)
Forum Icotaku > Discussions japanime > Isekai Wa Smartphone To Tomo Ni Saison II ?