Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > Recherche d'animés avec critères spécifiques
Sujet : Recherche d'animés avec critères spécifiques

gael_ftn

Membre

2 messages
7 Icp
Posté le : 1 novembre 2017, 22:12.
Bonsoir,

Voilà comme dit dans le titre je recherche des animés avec des critères bien spécifiques et j'avoue avoir un peu de mal à en trouver... Je me tourne donc vers vous :)

Donc je vais essayer d'être clair, alors déjà oui je veux un personnage badass mais voilà le problème est dans le terme badass que je dis badass je pense pas à one punch man non je pense à des personnages très charismatiques très forts plutôt fou (c'est à dire un personnage qui est très fort mais qui n'est intéresser que par les gens forts qui dit des petits "omoshoroi") (genre Hisoka, Orochimaru, Yujiro). Des personnages qui sont intéresser par la puissance, le pouvoir, qui sont dominant qui n'ont pas de morale et qui sont plutot arrogant(pas obligé ça).

Les animés un peu trop gamin m'ennuient, pour dire je passais quasiment toutes les scenes de Naruto pour arriver aux scènes de orochimaru (je parle période avant le shippuden). Du coup voilà les personnages qui me viennent à l'esprit que j'aime bien Hisoka de Hunter x Hunter, Jason de Tokyo Ghoul, Yujiro Hamna de Baki, Aizen de Bleach, Kira de Death note, Lelouch de Code Geass, Mondaji, Hyoubu Kysuke, Black Goku dans DBZ, Guts dans Berserk, Aomine de Kuroko no basket

J'ai déjà vu The irregular at the magic school, Hellsing, Attaque des titans, No game no life

Voilà, voilà merci d'avance de vos réponses :)
(Ps: je sais que ce n'est pas le but du forum mais si quelqu'un a compris l'esprit du personnage que je recherche et en plus d'animés à me conseiller à des series ou films en mp je suis preneur (exemple Sylar dans Heroes etc) )
Squealer

Membre

22 messages
36 Icp
Réponse #1 Posté le : 1 novembre 2017, 23:57.
Il n'y en a que quelques uns qui me viennent en tête, je pense à Revi de Black Lagoon, une amoureuse de la gâchette qui tire sur tout ce qui bouge, Okabe Rintarou de Steins Gate, qui est un scientifique saint d'esprit se faisant passer pour un scientifique fou (peut on alors vraiment dire qu'il est saint d'esprit?) ou encore Ladd Russo de Baccano (sauf que ce dernier n'est pas le personnage principal).
Il y a peut être aussi Makishima Shogo, l'antagoniste principal de la saison 1 de Psycho Pass, qui n'est pas forcément très expressif mais néanmoins très charismatique et prêt à écraser tout le monde pour parvenir à ses fins
Sukitchii

Membre

426 messages
140 Icp
Réponse #2 Posté le : 4 novembre 2017, 10:43.
Je suis d'accord avec mon VDD pour Psycho pass (je n'ai pas vu les autres). Je peux te conseiller Parasite, j'ai vraiment accroché. Peut être Re:Zero aussi, mais il colle un peu moins à tes critères je pense.

gael_ftn

Membre

2 messages
7 Icp
Réponse #3 Posté le : 5 novembre 2017, 22:34.
Bonsoir, merci beaucoup de vos reponses j'ai pu commencer à regarder tout ça, pour les trois premiers cités j'avoue que ce n'est pas vraiment ce que je recherche par contre oui j'ai pu voir entre ton message et le temps que je réponde Makishima j'ai bien accroché! J'ai bientôt fini et apres je vais m'attaquer à parasite du coup :)
N'hésitez pas à m'en proposer d'autre parce que je fini vite les anims haha, même si bien entendu avec les critères que j'impose je ne m'attend pas à une liste de 40 animés c'est pourquoi je vous remercie de votre réponse.
Pareil si vous connaissez des films/séries qui correspondent à ca n'hésitez pas (par reponse ici ou par Mp directement si ca ne respecte pas tellement le sujet du forum)
Squealer

Membre

22 messages
36 Icp
Réponse #4 Posté le : 6 novembre 2017, 19:02.
Il y a bien Alucard de Hellsing ultimate qui répond bien à la définition du badass/fou, et peut être que Satou de Ajin pourrait aussi te convenir. Je ne t'avais pas conseillé Parasite car je ne voyais pas dedans des personnages pouvant correspondre à ta description, mais c'est en effet un très bon anime.
Le problème avec ce que tu demandes c'est que tu arriveras très rapidement à court d'anime/série/film. Si les personnages présents dans les shonens tels que Naruto t’indiffèrent, tu devrais plutôt t'orienter sur les animes catégorisés "seinen", qui présentent des personnages plus intéressants et matures, mais sans forcément t'arrêter au critère du personnage badass/fou car tu risques de passer à côté de trucs sympas
Forum Icotaku > Discussions japanime > Recherche d'animés avec critères spécifiques