Home
Forum Icotaku > Autres créations > Histoire de mangas
Sujet : Histoire de mangas
 
  Avatar_1316296092
kindaichidu56

Membre

Profil
0 message
18 Icp
Posté le : 19 septembre 2011, 21:22.
Pour tout les fans de mangas qui voudraient créer un mangas mais qui ont pas les talents pour en créer un bon ou qu'il dessine mal (comme moi) et ba ici mettez vos histoire et les personnes qui dessine bien choisirons les histoires qui leur plaises et contacterons les auteurs des histoires qu'ils auront choisi.

Donc voici ce qu'il faut au minimum pour mettre l'histoire:
Le titre : sauf si pas d'idée
Les héros : leur présentations
Résumer de l'histoire



Voila pour mon mangas

Le Titre : je sais vraiment pas
Les héros: je suis encore entrain de les faire mais je peux vous dire les principaux
Le héros ( son nom n'a pas encore été décider ) à la capacité de faire apparaitre des dagues, couteaux, épées. Il possède une épées sa soeur, durant l'histoire il avale 4 élémentals (génie du feu, de l'eau, de la terre et du vents)(le vent est déjà en lui au début de l'histoire). Son caractère : il est froid, sérieux, mais très intelligent.
Sa soeur Kashikosu (surnommé HAHO) : elle a la capacité de se transformé en épée pour sauver son frère
Les jumelles KASHI : L'une est KA et l'autre est SHI. Elles sont des demies déesses. Le mec les a recueillie au début du mangas.
Une fille chienne : Le corps d'une fille kawai. Le seul truc ses qu'elle a un queue et des oreilles de chien ( on peux dire que ses un esprit chien)
Un ange : elle a un caractères de démon. Envoyé par son père dieux en personne au près du mec pour qu'elle se calme.
Une démone : elle a un caractères d'ange. Envoyé par son père Satan en personne au près du mec pour qu'elle devienne un vrai démon

Tomiko : Une camarade de classe du mec. Le mec la surveille et elle est amoureuse de lui



Voila pour les héros
Voici le résumer

Résumer : Le mec revient chez lui après 5 année d'absence. Sa soeur le retrouve complétement changer.
Les jours passe et le lycée reprend. Tout de suite Tomiko tombe amoureuse de lui.
Quelque jour passe et puis un jour le mec revient avec deux jumelles KA et SHI. Puis il combattra les élémentals. En même temps il y aura des histoire de coeur, d'aventure, de fantôme et encore plein d'autre

Voila pour le résumer j'ai déja le début (oui le résumer mais en un peux mieux ) la fin et le commencement et la fin de la deuxième saison.
  Avatar_1333319972
juju

Membre

Profil
0 message
2 Icp
Réponse #1 Posté le : 27 septembre 2011, 18:15.
Ça donne envie d'écrire
Je me lance

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110927154932/via/fr/images/thumb/5/5b/Axe7_-_Haruka.png/190px-Axe7_-_Haruka.png

Titre : AXE7 - Haruka et Juju (pour le nom de la route de la vallée d'Aspe, E07)
Situation :
- temporelle : Début : 11 mars 2011, partie principale : années 2012 à 2014
- dans l'espace : Successivement Sendai, Paris, Vallée d'Aspe
Personnages :
- Haruka Matoko (16 ans) : Rescapée du tsunami de Fukushima
- Jules Mortut (alias Juju, 16 ans) : Habitant de la vallée
- Kanade Tachibana [caméo] (16 ans) : Jeune fille réincarnée en Vallée d'Aspe et qui ne parle surtout pas français... Elle deviendra la meilleure amie d'Haruka.
- M. Le Penne (50 ans?) : Présidente renversée par la France... Son rôle sera de virer tous les étrangers.
Haruka, est une jeune Française qui a fui le Japon, juste après le Tsunami du 11 mars de l'an dernier, appelé Fukushima no Tsunami.


Episode 1 - "Haruka no Tsunami"

La jeune Haruka perd ses deux parents et vole les maisons dans Sendai. Elle récolte en 24h assez d'argent pour aller à Tokyo et prendre l'avion. Elle prend donc le train et arrive à Tokyo ou elle prend l'avion pour Paris (avion choisi au hasard...).

Épisode 2 - "Paris, la ville aux mille lumières... et aux milles clodos"

Haruka arrive à Paris, mais elle n'a plus d'argent. Elle trouve un guitare dans la rue, joue de la guitare et, quatre jours plus tard, elle est prise dans une rafle de clodos.
Elle se retrouve dans un bâtiment construit par Marie Le Penne, la présidente actuelle, qui est une prison où sont emprisonnés les pauvres et étrangers.

Épisode 3 - "Convoi"

Haruka est dans un des 5 camions qui vont vers le Maroc, et qui passe par la Vallée d'Aspe. Arrivé à l'entrée de la Vallée d'Aspe, la route est sabotée par les Aspois. Elle reste posée là, ennuyée, jusqu'à ce que Jules la voie, et lui donne à manger.

Épisode 4 - "Amour"

Haruka est tombée amoureuse de Jules mais elle ne comprend rien au français, donc elle lui clame son amour mais il ne comprend pas son charabia. Elle le lui dira par ses actes dans le creux d'un lit.

Épisode 5 - "Kanade"

Kanade est une jeune fille qui s'est réincarnée dans la luxurieuse Vallée d'Aspe,qui aidera Haruka qui ne parle pas un mot d'anglais ou autre langue que le japonais. Cette dernière deviendra le lien entre Jules et Haruka.

Épisode 6 : Révolution.

Marie Le Penne est si peu populaire qu'une énorme grève générale commence...

Fin de la saison 1 (6 épisodes de 20 mn)
Saison 2 en cours...
Edit 1 : Ajout épisodes et précisions
  Avatar_1338628225
the demonic man

Membre

Profil
0 message
0 Icp
Réponse #2 Posté le : 5 juin 2012, 13:41.
^^ le 6eme episode mdr
enfin bref, vous me donner envie

titre: revenge in the dead
époque: actuel
personnage: Dengen, il a été tué par un demon, et revient a la vie transformé en Shi no kami(dieu de la mort)
il possède des pouvoir de dieu, il peut decider de la mort dune personne en disant une priere:
Le seigneur te rappelle auprès de lui, et implore ton pardon. Seigneur, je suis ta main, donne moi le pouvoir de detruire et de remodeler en ton nom. in nominé patris et filii et spiritus sancti.

Muzai, jeune soeur de Dengen, 5ans, est une démon elle aussi, et elle a des pouvoir de démon elle aussi (chaque démon a des pouvoir différents) elle maîtrise les éléments et peut lire les pensée
Daimon, un démon devenu leur allié après avoir été sauvé par Dengen, pouvoir: le poison : il possède un poison qui détruit les globules rouge, puis lorsqu'il ni en a plus, le poison mute et attaque les autres cellules, a la fin, le corps explose

histoire: le monde est envahi par les demons, mais certaine personne le remarque et créent "l'ordre". Un jeune de 16ans meure tué par un demon, ors il est un demon lui meme mais il ne le savait pas, après sa mort, le jeune, du nom de Dengen revient sur terre avec une mission divine:l'extermination des démon
  Avatar_20J3lzFTOkv6BdS
Anax78

Membre

Profil
0 message
119 Icp
Réponse #3 Posté le : 6 janvier 2013, 16:09.
Vos histoires sont toutes intéressantes:
.Pour celui de kindaichidu56: ton histoire est un peu comme un concentré de plusieurs mangas, on est à la fois dans un cadre réel mais aussi dans un cadre fantastique, ce qui le rend drôle et intéressant (même si il ne faut pas en faire trop...).
.Pour AXE7 - Haruka et Juju: l'histoire et très "émouvante" (si je peux le dire ainsi...) à part la façon dont tu as montré le président (qui me gène un peu), le reste s'intègre parfaitement, on aurait dit un... un...roman.
.Pour the revenge in the dead: tu vois, j'ai une grand imagination (généralement) avec les histoires ou lorsque j'écris une histoire de manga, j'ai à ce moment là plein d'images en têtes pour un animé, et moi, quand je lis le résumé de ton histoire, j'imagine bien un univers plutôt sombre ou un peu gore, remplis d'action et de sang...Bref!

Voilà, moi qui dessine, je absolument voulu vous faire part de mes impressions, j'espère que cela ne vous dérange pas..., j'écris aussi des histoires et j'en ferai peut-être part sur ce sujet, alors j'aimerai bien que vous me dites ce que vous en pensez, merci.
  Avatar_CTzcBr55gqD17EK
Myneko22

Membre

Profil
5 messages
0 Icp
Réponse #4 Posté le : 17 novembre 2013, 21:29.
Cool Idea !
  Avatar_h9tz45iDBr3FXl4
Sukitchii

Membre

Profil
408 messages
117 Icp
Réponse #5 Posté le : 18 novembre 2013, 21:58.
J'ai pas tout compris ^^'
Forum Icotaku > Autres créations > Histoire de mangas