UNE IDEE ME VIN.
Postez ici vos vidéos drôles mais restez dans l'univers asiatique tout de même ! (mais les autres sont acceptées aussi, hein)
Personnellement, j'adore lorsque je m'ennuis vraiment beaucoup sur le pc, chercher et regarder des vidéos qui font rire toute seule comme une grande-attardée-idiotement-pas-fini devant mon écran. (j'espère que je ne suis pas la seule ?)
ALORS ALORS, moi je commence par vous montrer ça (d'ailleurs je remercie la personne qui tien cette chaîne YT pour ses vidéos dont je ne me lasse toujours pas) :
Comme vous avez dû voir dans le titre de cette vidéo, il s'agit de la PREMIÈRE (et que si comme moi vous avez rit comme des baka), je vous donne directement les suites :3
Lol, je connaissait la première et je sais d’où vient la référence a la deuxième :P (je pensais pas que quelqu'un avait fait une version réel de ce moment xD)
"NO LAMA NOOOOOOO !!" "DIE POTATOES, NOT TODAY !!" J'adore ces vidéos, elles sont trop énormes ! xD
Bon, dans la musique cette fois ! HYPER connus:
Pour ceux qui ont 10 minutes a perdre:
Oui, je sais...
Et pour vous achevez:
Avec les paroles en plus:
eya tsu tsa paveri paveron
lantic ta deli landing standoun
La dibidabidam la rou patirou pidam
Curican gu geaki geganku
Ara tsapitsa yalibilabidi labidi
Standin landen lando
Abaritapita pari pari
Pari bilibilibili stenden lando
Yabadin la sten lande yalo
Alabala balebele bedou yavou
Bali zdale lazde lando
Badageda gedageda ya de dou dou
de ya do
Pour ceux qui ne connaissent pas je ne peux que fortement vous recommandez ce Youtubeur, MrAntoineDaniel, qui est juste à mourir de rire ! Pour illustrer mes dires voici une vidéo spécial Japon qu'il a sortie:
Vous allez avoir une heure d'AMV tous plus déjanté les uns que les autres ^^ Mais je les trouve pas mal :P (ça change parfois des musique calé sur des images)
c'étais déjà insupportable dans l'anime et pourtant un fou en a fait une compile combien de temps tiendrez vous ? http://www.youtube.com/watch?v=NI_fgwbmJg0
moi 1min 57
Elles sont meugnonnes :3
---------
Sinon, pour changer un tout ptit peu de sujet; Qui ici suit et/ou regarde des Youtuber célèbres ?
Moi par exemple je suis... UNE GRANDE FAN DE PEWDIEPIE ♥ (et de sa copine aussi, Marzia > CutiePieMarzia)
Je suis aussi Antoine Daniel (What The Cut !?), Bob Lennon (et TheFantasio974), Joueur Du Grenier (obligé !) et plus récemment Smosh et TomSka.
Déjà vue cette épisode de Kin'Iro Mosaic ! (d'ailleurs, je trouve pas la suite, genre j'ai vu que 5 épisodes O_o)
Ou la, je pense que ma liste serait longue si je les énumérais tous ceux que j'ai déjà vue xD Du coup, je vais juste citer ceux que je suit vraiment:
- Joueur du Grenier (ba wii, geek comme je suis, faut bien x3)
- TomSka (les asdf movie sont juste extra, et ils fait d'autre "épisodes d'action" très sympas, notamment celui sur Noël ou avec les "bandits guitares"
- Smosh (connu il y a trééééés longtemps, genre vers leur début avec la parodie de Pokémon ^^ Je les suis moins car un traducteur français a dut arrêté :/)
- Golden Moustache (une petite team, la même que le GoldenShow ou Visiteur du Futur, mais avec l'ajout de Suricate ! Juste extra x3)
- Studio Bagel (moins fan que Golden Moustache, mais j'aime bien)
- SLG (Salut Les Geeks, j'aime bien la recherche autour des vidéo trollé ^^)
Voila voila, j'ai fait le tour. J'ai pas d'autre vidéo a posté ici (malgré qu'avec Naeko, on s'en est envoyé plein XD) mais promis, si j'en trouve une bien, je la met x3
- Joueur du grenier (j'aime les chemises hawaïenne)
- SLG (mouais gros)
- Golden Moustache/Suricate (très drôle)
- StudioUha (deux pote qui font des vidéo humoristique de 2min)
- Antoine Daniel (juste pour l'alerte psychopate)
- Bob Lennon
- Tomska
- Benzaie (youtuber francais qui c'est fait connaitre au USA grace a doug walker)
- that guy with the glasses (un critique de film psychopathes plus connu aux USA)
Ahhhh ! Je vois qu'on regarde tous un peu près les mêmes ! **
J'avais oublié SLG (je regarde rarement...), Golden Moustache (qui me font bien rire) ET SADPANDA ! Si vous ne le connaissez pas je vous le conseil, surtout pour ses "Je parle France", vraiment, à mourir de rire :c
Ahwaaaaai j'ai déjà entendu cette mélodie quelque part ! MDRRRR
C'est vrai que la vidéo est vraiment pas mal, j'adore l'animation, elle est vraiment bien faite et c'est fluide **
Bon, c'est pas une vidéo drôle ce que je veux vous faire découvrir mais c'est plutôt... spécial. Vous allez comprendre.