Salut, étant allé à Paris Manga aujourd'hui, j'ai pensé à vous faire part d'une idée que je souhaitais vous proposer.
Sur notre profil Icotaku, on peut faire sa WatchList Anime, Manga, Drama et Light Novel, alors pourquoi ne pas ajouter une rubrique « Conventions » permettant de noter les conventions auxquelles on a participé ?
Je ne connais aucun site proposant cela, alors j'aurais trouvé cette idée vraiment sympa, je vous laisse voir. ^^
Content que l'idée vous plaise, après, vous pouvez en faire plein de choses, comme écrire quel(s) jour(s) on y est allé, quel type de billet, une petite zone texte pour éventuellement écrire ses achats, son programme de la journée ou ses impressions. Enfin voilà, vous pouvez en faire beaucoup de choses. ^^
Et bon courage pour la résolution des derniers bugs.
Allant d'ailleurs à l'avant première de Madoka vendredi prochain, proposer d'enregistrer ce genre d'événements pourrait aussi être sympa, à vous de voir. ^^
J'aime bien l'idée aussi, mais biensur si ce n'est pas centré sur les conventions en europe, car moi je vais à l'otakuthon, otakon, katsucon et anime north...