Ma première suggestion c'est de rajouter un onglet dans la watchlist qui revisionnages ou un autre nom
cela sera pour les animé déjà vu et que l'on ai en train de revoir donc il y aurait a affiché l'épisode au quel on est , la note que l'on avais mis avant de le revoir. je propose cela car l'on peut comme cela revoir les animé que l'on a vu sans enlever la note pour autant .
Je trouve cette proposition assez étrange. En effet (en tous cas, comme je le vois), tu mettrais à la fin a nouveau un "terminé" juste en modifiant ta note.
Après, peut être que permettre de mettre une seconde note/commentaire dans "terminé" serait plus utile ? Car personnellement, si je revois un anime et que j'en ai un autre avis, je modifie dans ce cas ma note directement (et éventuellement indique l'ancienne dans le commentaire).
Je suis d'accord avec le Neko rose ci-dessus. Après si ce que tu veut c'est juste pas te perdre si l'anime comporte trop d'épisodes tu edit ta Watchlist et quand tu re-termine l'anime tu met ton nouveau commentaire, perso je fait comme ça quand je recommence un anime (sauf que je saute les épisodes chiant *sifflote*).
en faite cela permettrai juste de ne pas enlever la note que tu as mis a l'animé pendant que tu le reregarde et donc ne pas modifié sa note global (mixte des note que tout le monde a mis sur cette animé)
ce n'est pas la proposition du siecle mais je suis daccord sa merrite un débat ^^