Bonjour j'ai vu l'animé code Geass S1 et S2 et j'ai su qu'il y avait le manga. Mais sur le site il y a plusieur manga de code geass dans quelle ordre faudrait les lire merci pour votre réponse.
AH! et aussi je me pose la question mais je sais pas quoi en penser en faite...
Luluche était-il vraiment mort ? Parce que normalement ceux qui on le geass et ce font tuer il ce passe un truc il me semble...
- Les manga Code Geass: Hangyaku no Lelouch et Code Geass: Hankou no Suzaku ne font que reprendre l'histoire de l'anime avec quelques différences mais rien de bien important. Disponibles chez Tonkam
- Code Geass: Nightmare of Nunnally est une histoire originale dans l'univers de Code Geass, en gros que ce serait-il passé si c'était Nunnally qui avait le pouvoir de sauver le monde. Disponible chez Tonkam
- Code Geass: Shikkoku no Renya est un prequel de la série principale à l'époque du Japon féodale, je crois qu'il y a C.C. dedans. Disponibles chez Tonkam
- Code Geass : Bōkoku no Akito est une adaptation des OAV du même nom se déroulant en même temps que la série principale mais Europe.
- Code Geass: Sōbō no Oz, je ne sais pas, mais j'aimerai bien y jeter un œil.
Merci pour vos réponse désoler je ne sais pas comment on fait pour mettre en spoil si vous pouviez me dire comment faire
Mais à la fin CC dit quelque chose du genre n'est-ce pas Luluche ... Et sur youtube y a une vidéo qui ralongerai la fin du dernier épisode au niveau ou cc et en train de tenir les cheveau et derrière le foin ou la paille je sais plus trop on vois le bas du visage de luluche avec un sourire surnois à moitié.
Natsu, pour le spoiler, tu as au dessus de ta zone de texte diverse icones. Regarde vers la droite, tu verra un petit panneau jaune avec un "!" dedans.
Quand tu clique dessus, t'auras 2 balise ["spoil"] qui apparaissent (avec le / sur le second et sanzs les "). tu met ce que tu veux caché entre ces deux balise et c'est bon x3