C'est pas ma première présentation (mais la 1ère a disparu i_i) et comme j'ai pas trop donné de signes de vie depuis un moment, je me suis dit que j'allais en refaire une o/
Donc, pour ceux qui ne me connaissent pas (ou m'auraient oublié
), je suis Gilgamesh, j'ai 21 ans actuellement. J'aime beaucoup les animes & les mangas , découverts comme beaucoup avec Dragon Ball, Saint Seiya, Cardcaptor Sakura sur M6, Albator, etc.
Je suis également un fan de jeux vidéos, en particulier de RPG et plus spécifiquement de la série Final Fantasy et des Elder Scrolls (même si j'aime d'autres jeux, il en va de soi). J'ai également joué aux jeux de la série touhou jusqu'au 12 (et je suis NUL) et j'ai pu joué à quelques Visual Novel.
En terme de musique, j'aime quasiment tout, mais j'écoute beaucoup d'OST de jeux ou d'anime, de J-Pop/J-Rock/J-Musique en général (groupe favori, je dirais Maximum the Hormone )
Je ne me rappelle absolument plus comment j'ai découvert le site
(probablement du bouche à oreille, ou via Fannsis sur irc ou un autre membre, je sais plus ~)
Voilà pour la partie présentation. Et pour les "anciens", re les gens, Gilga est de retour o/