@showi : Le manga papier n'a rien a voir avec cette bouse d'anime, alors ne parle pas de troisiéme massacre comme si t'en savais quelque chose! Quand on sait, on pas on parle pas.
@Eraseth : Ne le prend pas mal, Black Butler est un des manga que je trouve des plus mauvais et n'est pas de très bon gout, j'ai rarement vu un truc aussi déplaisent (je te dis sa vu que tu a l'air de l'aime. Je te le dit comme exemple et sans étre méchant bien sur) s'est juste en fonction de ce que chaqu'un aime, mais ne dite pas que s'est fade, alors que Black Butler m'a filer des nausées.
Encore un excité du 31 t'embale pas trop, je sais pas à quel moment tu as vu que je fessais allusion au manga.
Black Box s'occupe de l'animé et non du manga.
J'aurai peut être du le stipulé c'est vrai j'ai zapper, ça prête confusion.
@showi : Le sujet de ce poste c'est la fin du manga papier pas de l'animé, c'est pour ça que je pensais que tu parlais du manga et c'est le but de ce poste, alors pourquoi parler de l'animé? (Et l'animé est très mauvais, sa je te l'accorde)
Je penser au manga moi pas à l'animé parce que même d'après l'auteur il ne la pas vraiment aimé. Mais je trouverai sa cool qu'il y est un saison 3 (En manga). Parce que la y a de plus d'action