Bonjours
moi c'est tenji j'ai 17 ans le bac approcher .... Donc je profite au maximum des animes avant de me mettre a bosser.
j'aime regarder toute sorte d'anime mais je préféré les genres ou il y a un peu de ecchi,comédie,harem,vie scolaire.
sinon j'ai des vu tellement anime que je m'en souviens même plus les noms surtout ce qui font 2 M .
ah mais sinon ce que j'ai récemment fini y a noucome , machine doll , blood lad et suis entrain de suivre strike the blood , tokyo raven , log horizon, nagi no asukara et golden time.
Mais j'arrive plus a trouver des bon anime
ah oui je cherche actuellement des anime qui parle des école mais des école ou les meilleur élevé est designer par leur forces et non leur intelligent du genre de (Ichiban Ushiro No Daimao ) et un autre ou j'ai oublier le nom ( sa parle d'une personne qui est appelle héro car il a battu le seigneur démon et il revient dans son monde[oui dans son monde car le seigneur démon était dans l'autre monde ] avec la fille du seigneur démons et la un école spéciale invite etc...) bref voilà c'est le genre que je recherche actuellement
voilà merci de votre l'attention !!! Bonne année
ps: désoler pour les faute de français....