Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.
Et bien j'me présente: TeddyBeard, J'ai 16 ans. Comme la totalité d'entre vous j'adore les animes, les mangas et bien sûr les jeux vidéos :3 , si j'devais avoir une préférence j'pense que mon choix ce porterai sur l'anime Gintama, impossible de ne pas rigolé à chaque épisodes
. Mon genre de manga ? J'en ai pas vraiment j'regarde/lis tout ce qui me tombe sous la main Shojo à Seinen vraiment tout , dramas j'en ai regarder qu'un, celui de Gto mais sinon j'aime pas trop les dramas.
J'adore les Openning et Ending des animés en particulier ceux de Bleach, Naruto, Gintama, H.O.T.D, Sao... Bref j'vais pas tous les énumérer sinon j'y suis encore demain.
J'ai découvert le site comment ? On m'en a parler sur "Osu!". Icotaku, c'est devenu comme une sorte de bible de la japanimation pour moi après c'est mon avis mais il m'a vraiment aidé pour la recherche d'info, de mangas, et tout le tralala j'le checker presque tout les jours puis j'ai décidé de m'inscrire. J'me suis inscris pour pouvoir répondre au question de certains ou même édit des fiches anime si je le peux (je sais pas vraiment comment ça marche).Faudrait quand même que j'termine mon pavé donc n'hésitez pas à me poser des questions ou ne pas me parler xD c'est comme vous voulez
.
Donc voilà ma présentation.J'ai sûrement oublier quelque truc mais bon pas grave.
Yoroshiku onegaishimasu, et bonne année 2014 bien sûr.
Pardon pour les fautes d'orthographe, j'suis mauvais.