Nyalut à tous ! :3
Bon, voilà, je me lance ! Je m'appelle Guillaume, aka LeCame et je suis un jeune métalleux et un peu otaku de 18 ans ! Pourquoi un pseudo aussi étrange ? Ca vient d'un délire que je me suis fais en voyant pour la première fois Smoker dans One Piece, faut pas chercher plus loin !
Sinon si vous ne l'avez pas remarqué, j'aime les cookies et les chats ! :3
Pour ce qui est de mon otakulture, j'ai commencé avec les mangas et en particulier
Dragonball dont je regardais l'anime quand j'étais petit. Vers le début de mon adolescence, j'ai commencé à lire en masse des mangas nekketsu très "mainstream" puis plus tard je me suis tourné vers des oeuvres plus matures. A présent, je lis/regarde surtout des mangas/animes nekketsu, ecchis (surtout des pantsu mais pas que) et comiques. Je me suis aussi mis à la musique japonaise en commençant par Hatsune Miku mais je suis toujours très, mais très peu cultivé sur le sujet (d'ailleurs je suis preneur si vous avez des artistes à me conseiller) !
En ce moment, les mangas que je suis surtout sont
One Piece et
Monster Musume no Iru Nichijou ainsi que quelques ecchis que je découvre un peu partout. Pour ce qui est des animes, je viens de finir
WataMote (que je recommande) et je regarde chaque semaine le dernier épisode de
Log Horizon.
Au niveau du videoludique, je joue chaque jour à
Minecraft mais de temps en temps je me fais plaisir avec une petite partie de
Monster Hunter Tri ou de
F-Zero X et, récemment, je me suis remis à
Pokémon par nostalgie. Sinon, je joue à quelques jeux indépendants. Et à part ça, j'aimerais me mettre à des dating sims (j'avais déjà joué à ce genre de jeux avant) et des eroge mais étant sur un ordi familial (par conséquent pas vraiment à moi) je m'abstiendrai le temps d'avoir le mien à moi, et moi seul !
Voilà, je pense avoir tout dit !
Sur ce je vous souhaite une agréable soirée (ou journée, ça dépend à quelle heure vous lisez ceci) et je vous dis à bientôt sur le forum !