Mini Bshad : ahah sakurasou est juste excellent !! d'ailleur mashiro est mon avatar !
je n'ai pas encore vu nisekoi, bien que le synopsis est vachement interessant, j’attends que les épisode sortent tous avant de le regarder. je n'aime pas regarder un animé pas encore fini parce-qu'après on est comme un con en train d'attendre la sortie des épsiodes, non mois je suis plutot du genre a regarder une série déja finie comme ça on peut regarder les épisodes quand on veut. Surtout que celui la a l'air VRAIMENt pas mal alors ce qui me dérangerai plus d'attendre (eeeh oui je suis exigent
)
Pour boku wa tomodachi ga sukenai, je l'ai deja vu ^^ pas mal aussi !!
angel beats, pas encore mais j'allais le voir bientot !
Snaken7 : Alors premièrement je te dit merci ! pour ta liste qui est très complete et pour le temps que ca a du te prendre. Mais désolé de te décevoir mais j'ai déja tout vu la dedans ( ou presque, les autres j'ai du abandonner.)
et je te l'accorde, lovely complex est l'un des rares shojo que j'ai vu et apprécié aussi.
c'est bizzare, je ne sais pas pour vous mais Toradora m'a beaucoup déçu par rapport au critique très prometteuse de celui ci. Je ne sais pas pour vous mais rei kugumiya qui m'a gaché dans un sens la crédibilité de cet animé. apart ça il m'a quand meme bien plus !!
Ah, pour kami nomi Zo shiru sekai si Par hasrad vous auriez un site sur lequel on peut le regarder en streaming sans payer (pas comme wakanim) alors la ça serait vraiment super !!
et d'ailleur snaken, de quel manga ou animé vien ton avatar ?