Bonjour fan de pokemon !
Si vous êtes un minimum collectionneur de pokemon,
je crée ce post pour qu'on fasse des échanges entre nous pour pokemon X et Y ^^.
Beaucoup vont me dire "mais y'a le GTS sinon", mais généralement la bas pas mal demande des pokemons légendaires parce que loul c'est trop bien d'échanger un chenipan contre un lugia.
Edit : J'ai reçu mon prismillon blanc ♥
Sinon si vous avez un shiny mewtwo...non je plaisante ! J'irai le chercher moi meme *maso*
Le GTS c'est un échange de pokemon dans le monde entier. Wiki
Par contre, je ne pense pas que tu aura vivillon directement via ton pokemon, car comme je veux un blanc... on ne l'a que si notre jeu pokemon est mis dans ces pays : Finlande, Norvège, Russie, Nunavut, Groenland. Le notre, pour la france est Motif Floraison (rose). Mais si via l'échange miracle tu a eu par pur hasard un vivillon blanc je suis là . Merci ^^.
Bah c'est pokemon, si tu a aimé les précédents tu aimera celui la.
Perso avant j'ai que joué à pokemon rouge bleu jaune puis vert. Quand j'ai appris que pokemon XY y'aurai une mega evolution de mewtwo j'avoue ça m'a facilement appâter. Mais j'en suis pas du tout déçu, surtout j'adore le fait de personnaliser mon perso (bon ça reste mini mais j'aime bien) et puis comme ça j'ai pu découvrir ceux des autres générations que j'ai loupé ^^. Puis surtout ça m'amuse de tenter de remplir mon pokedex (meme si j'y arriverai jamais). C'est pas un jeu qui se joue 8h non stop, mais plus de temps en temps quand tu à un peu de temps à combler (ce n'est que mon avis).
Mooow les anciens savent que je suis chiante !
Mais il est beau que en blanc se pokemon... Puis bon ca reste possible de l'avoir.
Via le GTS j'ai eu le Vivillon allemand et le Vivillon japonais... pourquoi pas celui la .
Franchement Tzeku, ce jeu sur 3DS est juste magnifique.
J'aime pas trop le scénario et la team flare, mais je dois t'avouer que j'ai voulu l'acheter pour les animations des pokemons qui sont splendides, puis un mega-lucario + Aurasphere =>
Je ne sais pas si une personne à vu mon message puis a ensuite vu ma demande sur le GTS...mais j'ai reçu aujourd'hui mon Prismillon blanc ! Avec en plus vraiment le nom du pokemon en français <3 du coup je suis super heureuse !
Je l'ai terminé, grâce à la banque pokemon j'ai enfin pu récupérer ceux qu'il me manquait, maintenant j'attends les 3 légendaires indispo, et savoir si nintendo a prévus de nous sortir de nouvelles gemmes