Moi dans ma tête quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite pensé au groupe Citron de Kami Nomi avec leur chanson "Boy meets Girls". Je sais pas pourquoi... Le titre peut-être ^^
Je suis une âme chaste, pure et innocente
Et puis bon... C'était plus ridicule et wtf qu'autre chose
Mais je comprends bien qu'elle ne soit pas passée ! J'aurais bien ri si elle l'était !
Bref À très vite pour de nouvelles vidéos
Et si je poste aujourd'hui c'est parce qu'il n'y a pas encore eu de propositions pour la semaine prochaine (bon on n'est que mardi...). Pour info, il ne reste que 2 vidéos qui date de la semaine dernière : Galiphene (encore ) et Tzeku. (oz10, j'adore la chanson de Imagine Dragons mais mettre le clip c'est malheureusement trop éloigné de l'univers d'icotaku ^^)
Bon moi pour la vidéo cosplay a happy parody j'ai aimé sa ma bien détendu je regarde plusieurs fois pour sa ^^ et sinon j'ai un coup coeur pour celui du cosplay Ryuko Matoi
Et cette semaine, place à une petite vidéo que seuls les japonais peuvent faire, la chanson d'une banane (mascotte de TV Tokyo) : Nanana no Nanana Taisou, proposée par neoffreeman.
En lice pour la prochaine semaine, des propositions de : AlexCadwish, AngelOtaku72, oz10 et Galiphene.
Et la vidéo de la semaine passée était un petit duel Tom&Jerry vs Touhou, proposée par Galiphene (ce qui m'a permis de voir que vous pouvez proposer d'autres vidéos que celle de Youtube, en fait du moment qu'un partage iframe est dispo c'est bon ^^ ex: sur Dailymotion vous avez le bouton "Export" en haut à droite de la vidéo, vous cliquez ensuite sur "lecteur exportable", le code sera automatiquement copié et vous n'aurez plus qu'à effectuer un coller sur la popup de proposition de vidéo)