Salut !^^
J'ai 14 ans je suis une otaku maintenant depuis 1 ans !! J'adore aussi les vocaloids ! ^^
Je n'ai aucun amies otaku donc j'aimerais bien en avoir !! ^^
J'aime autant jouer aux jeu vidéos que regarder des animes ou lire des mangas. MES PASSE TEMPS FAVORIS ♥Je suis plutôt du genre fantasy/action/aventure et j'adore les MMORPG (online)
Ah...Moi j'aimais bien au début, mais comme on ne fait que cliquer sur la phrase d'objectif pour que tout se fasse automatiquement (même les combats) ça n'en valait pas la peine...
J'aime autant jouer aux jeu vidéos que regarder des animes ou lire des mangas. MES PASSE TEMPS FAVORIS ♥
On dirait un copie/colle de ce que j'ai dit ici où je dis exactement la même chose de la même manière "Yoroshiku nee!
> Tu joues à quoi comme genre de jeux vidéos ? (bonjour je suis geek aussi !)j'aime autant jouer aux jeu vidéos que regarder des animes ou lire des mangas. MES PASSE TEMPS FAVORIS ♥Moi je suis plutôt du genre fantasy/action/aventure et j'adore les MMORPG (online seulement) ou encore le seul jeu "tactique" que j'apprécie est LoL." XD
SERAIT-CE LES GRANDS ESPRITS QUI SE RENCONTRENT ? °°