Bon c'est encore un double post bon c'est pour vous dit les admin qui y a ce genre bug j'ai cru que je suis le seul de le fait mais en fait il y'en a d'autre quelqu'un peut expliqué ce qui passe
PS: Dans ce cas-là, je propose de trouver tous ensemble une fin (plus ou moins) logique à notre histoire et d'en entamer une nouvelle. A moins que vous ne préfériez rester dans ce n'importe quoi ^^.
Zut on est censés faire quoi avec cette phrase? Bon ben je vais faire ce que je peux.
...Le jeune otaku arriva au Japon. Au sortir de l'aéroport, et bien décidé à ne pas subir la même histoire de nouveau, il évita du mieux la manifestation d'otakus, et chercha un hôtel. Quelques jours plus tard, il réussit à trouver un logement. Il s'installa alors dans une pension où vivaient...
...Et revint s'installer dans sa chambre. Effrayé d'avoir un ours qui parle comme colocataire, il décida d'aller voir la gérante. Mais celle-ci se révéla être...
... Tout ce qui s'est passé avant qui remonte dans le temps les gérant qui attaque,un boisson acide etc etc bref un horrible cauchemars de tout ce qui s'est passé avant le temps remonté ...
...et se réveilla avec un sursaut. Il se leva, et prit son petit-déjeuner en compagnie des autres habitants. C'est à ce moment-là que se présenta la colocataire de Nana Mizuki, qui n'était autre ...