...donc il partit "sous l'océannnnnnn!!!! Tout l'monde est heureux on est tellement mieux..." ahem désolé je m'emporte. Mais pour cela il lui fallait pouvoir respirer sous l'eau, alors il....
... réfléchit. Puis il prit entre ses mains une clefs qui lui avait été laissée sa grand-mère. Il la frotta avec un chiffon et tout à coup, des écailles...
(et merci Alex, je l'ai dans la tête maintenant :') )
...et découvrit l'Atlantide, caché derrière un rocher (et dire que les scientifiques se sont fait c**** alors que c'était tout simple à trouver ^^). Il y entra et fut accueilli...
... Par Kokoro (One Piece). C'est à ce moment précis que toutes ses fantasmes sur les sirènes tombèrent en désillusions et il manqua de boire la tasse...
PS : pas présente sur Ico et la flemme de la rajouter tout de suite.
... S'enfonçant alors sous l'océan. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il avait oublié toute la clique qui l'accompagnait. Mais il décida de continuer sa route, noyant son regard dans la beauté des poissons et coraux multicolores...
...et il se rendit compte que finalement, c'était pas plus mal d'être un peu seul. Malheureusement Marc (je rappelle encore son nom parce que j'ai pas envie d'écrire "le héros" attends mais je viens de le dire...) ne put conserver cette quiétude plus longtemps car...
PS: Aok. Au fait Galiphene, c'est d'un niveau déjà plus élevé que ce qu'on fait d'habitude. Ca m'a redonné envie de bien écrire cette histoire!
...un cahier dans lequel était marqué sa liste d'animés favoris, lui demandant de tous lui télécharger en échange du fait que Marc pourrait, plus tard et ce à n'importe quel moment, l'éplucher et l'utiliser comme planche de surf. Un peu intrigué par cette proposition, il se prépara à remonter quand la pomme lui montra qu'il y avait une salle d'ordinateur deux rochers plus loin, mais qu'il ne pouvait pas y accéder à cause de sa timidité, le lieu étant fréquenté par une fille un peu plus vieille que lui et qu'il admirait. Résigné, Marc...
... Se trouva nez à nez avec une baleine bleue. C'est alors qu'il se découvrit un don pour comprendre le chant mélancoliques et ivres des baleines qui, il le sentait, devaient passer leur temps à boire le plus fort des sakés. La baleine l'invita alors à sa table...
....qu'il était obliger s'il voulais aller plus loin. la baleine se transforma en chips au piment et lui demanda de se faire manger par marc pour que celui-ci puisse accerrire le pouvoir d'aspirer n'inporte quoi avec sa bouche sans ressentir quoi que ce soit mais quand échange il devrait....
....qu'il était obliger s'il voulais aller plus loin. la baleine se transforma en chips au piment et lui demanda de se faire manger par marc pour que celui-ci puisse accerrire le pouvoir d'aspirer n'inporte quoi avec sa bouche sans ressentir quoi que ce soit mais quand échange il devrait....