Alors la même chose que l'autre sauve c'est voici il faut qui y a des personnage Anime,Manga,Jeux vidéo japonaise,Drama,light novel,vocaloid,doujin ou si voulez des chanteur et seiyu etc (Comme dans l'oav de ébiten ^^) mais pouvez quand même ajouter des pnj (vieux homme,jeune fille etc). Vous avez droit mélangé normal ou pas normal le but c'est rencontré tout ce monde en crossover et fait des aventure ou versus a l'infni. Voila j’espère c'est une bonne idée sur ce a vous de commencé ^^
Pour Alex oui vous avez le droit de sortie des référence ou des truc qui sort de nul part qui sont par de se monde ^^
Aaaahhh... Dans ce cas, je vais essayer de commencer fort.
Voilà. Après la battle Royal de Mirai Nikki, Yuno, seule survivante cette fois-ci, recrée un monde identique à l'ancien. Lasse de son statut de dieu, elle crée un un personnage à son image, inspirée d'une de ses lectures de manga. Ce personnage est en réalité...
... Sakura Kaede pour avoir une soeur mais c'est fille quelle a crée ne veut pas être avec elle. Elle veut voir d'autre fille que elle pas que elle les trop sadique. Alors elle s'enfuit passa dans une porte dimension qui apparaître de nul part elle tomba dans le monde de...
...dans un monde similaire au sien, mis à part qu'il était un petit peu moins évolué et utilisait de drôles de cercles pour faire de la magie. C'est alors qu'elle décida de ...
Je pense que mettre ses références quand on met le nom d'un personnage (pendant ou après l'histoire) serait une bonne idée.
... <Bonjour je m'appel Aladdin et je suis perdu dans ce labyrinthe est que tu connais pas Hasarde la sortie> Sakura qui disait que elle aussi c'est perdu c'est alors que 2 autres personne passe pas la ce sont des jumeau
le garçon: non ont n'est pas des jumeau je suis né en mars et elle en avril(Mahōka Kōkō no Rettōsei) ...