Contrairement à Sukitchii, je suis toujours, mais constamment dans ma période gamer. Je joue surtout sur les consoles Playstations et accesoirement, la 3DS et le PC.
J'aime particulièrement les jeux occidentaux, je suis un adepte des FPS ( Evolve, The Division, préparez-vous ! ) mais aussi à des jeux action-aventure, comme Darksiders, Saints Row, Assasin's Creed, GTA !
Mon type de jeu préféré est bien entendu les RPG ! OH my Gad, les RPG sont trop bons ! Je joue plus particulièrement à World of Warcraft, et Skyrim.
Entrons dans le vif du sujet : les jeux japonais ! (Tiens, où est-tu, Edition collector PS4 de Final Fantasy XIV A realm Reborn.....). J'adore, mais j'ai pris très en retard la saga Final Fantasy, je joue à Pokémon depuis mon enfance et je rate JAMAIS mes légendaires :P. Sur mes consoles Sony , je joue à Tales Of, Naruto, Persona 4, Blazblue, les jeux Dragon Crown, Muramasa.
Depuis quelques temps, je pense jouer aux anciens jeux que j'ai pas fait, commencer la saga neptune, et me tourner vers l'import.
Mon ID Playstation : MiniBlackos !
Code ami 3DS : 2938-7518-7097 !
Prévenez-moi des ajouts que je vous reconnaisse !
DAT ROMAN !