Salut les Otakus,
Ce site est vraiment super pour découvrir de nouveaux animé surtout pour moi qui ai créé un Blog depuis quelques mois. J'ai toujours de plus en plus de visiteurs et ça me fait hyper plaisir de voir le nombre augmenter tout les jours. Autant dire qu'au début du mois j'avais genre 1 ou 2 visiteur par jour et très vite c'est monté à 50 par jours. ça a commencé quand j'ai ajouté de nouveaux animé comme SnK ou Tokyo Ravens. Alors ici c'est nickel pour en trouver des nouveaux. Je suis aussi une dessinatrice, et fais des critiques de mangas et animés.
Je vous laisse le lien pour ceux qui voudrait venir voir:
http://fairylucy1996.eklablog.com/accueil-c24529634
Plus personnellement, j'ai 17 ans, enfin plutôt 18 (encore 2 jours), et je suis une lycéenne ordinaire appartenant au club manga du lycée. On participe au prix mangawa dont je parle assez précisément dans mon blog.
Mes centre d'intéret: Les mangas, les romans fantaisie, science fiction, le cinéma, la musique Rock et d'autres petits trucs des personnes de mon âge.
J'ai découvert le manga tardivement, à ma rentrée en seconde. Je ne connaissais personne et les amis que je me suis fait m'ont plongé dans cet univers auquel j'ai adhéré tout de suite.
Mes mangas préférés: One Piece, Fairy Tail, Blue Exorcist, Chihayafuru, Magi...
J'adore aussi tout ce qui est culture japonnaise, et particulièrement les Hakamas. Mais je ne suis pas particulièrement fan de Vocaloid.
Je ne suis pas croyante mais il y a des personnes que je vénère plus que tout comme Hayao Miyasaki, le maître du film d'animation. J'aime énormément les films d'animation japonaise comme Chihiro, Les enfants loups, Colorful, Origine...
Voila pour ma présetation.