Bonjour à tous
, je suis Aquarelle, j'ai 19 ans, je suis belge et je suis fan de manga !
Alors, j'ai découvert cet univers des plus fascinants grâce à la télévision, je devais avoir 5 ou 6 ans. A partir de cette époque, j'ai dévoré (visuellement parlant
)
Digimon, Pokemon, Sakura Card Captor, Dragon Ball, Albator, Princesse Saphir, Sonic X, Ranma 1/2,...
Sans
Digimon, je ne serais certainement pas celle que je suis aujourd'hui... Je serais sans doute une personne banale dépourvue de toute connaissance de ce merveilleux univers japonais ! Alors, merci
Digimon !!!
Halala, fan de Digimon un jour, fan de Digimon toujours XD
Bref, passons
. A 13 ans, j'ai décidé d'acheter mon premier manga "papier" que j'ai choisi ...au hasard. XD J'ai été attirée par une jaquette verte (j'adore cette couleur <3 ) et par un visage qui m'était fort familier, je suis sortie de la librairie avec le premier tome de Tsubasa Reservoir Chronicle (
le hasard n'est pas de ce monde, tout n'est que fatalité !) ! Par la suite, je suis devenue complètement accroc ! XD Ma collection de manga s'agrandit petit à petit, j'en ai pour le moment 630 et j'espère bien l'étoffer encore !
En ce qui concerne mes mangas préférés, j'aime beaucoup les titres de CLAMP ( surtout TRC
),
Fruits Basket (je trouve les personnages profonds et bien construits),
Iris Zero (pour son côté original et frais). Les séries que je suis avec beaucoup d'intérêt pour le moment sont :
L'attaque des Titans, Space Brothers, Tokyo Ghoul, Pandora Hearts...
Sinon, en dehors de ça, je fais des études d'institutrice primaire (j'adore ! <3 ). J'aime bien dessiner, écouter de la musique (je suis ouverte à tous les styles), jouer à des jeux video (surtout les RPG et les jeux de baston). Je fais aussi du théâtre à mes heures perdues.
Eh bien voilà, je crois que j'ai tout dit.
Merci d'avoir lu ma présentation.