Yo, ayant arrêté de jouer à plusieurs jeux online, je peux enfin devenir actif sur des forums qui m'intéressaient.
J'm'appelle Alex, 17 ans.
Je baigne dans le monde des animes/mangas depuis ma tendre enfance.
Je suis d'origine Laotienne. ( owo un asian' sur un site d'anime bizarre )
Je pratique le Rugby ( Talonneur ) et le Krav-Maga en club.
Pendant mon temps libre je suis plutôt dehors ou sur le PC. ( j'ai vraiment abrégé, on va pas perdre de temps. )
Je joue à beaucoup de jeux online. ( LoL, DotA, Osu!, Diablo III, FFXIV:ARR, RO1, SM principalement. )
Mais aussi à des jeux offline, mais ce ne sont que des RPG. ( Payez-moi une 3DS pour Bravely Default au passage! )
Concernant mon type d'anime...
Je dirais que je suis un peu touche à tout.
Bien sur, je ne regarde pas et je ne regarderais pas de Yaoi.
Mais j'ai aussi du mal à regarder les animes ou il n'y a que des filles...
Bon, j'avoue.
J'adore les filles kawaiimoeasfuck moe!
Mais mes genres d'animes & mangas, c'est surtout Comédie | School | Romance | Mecha.
Je suis désolé mais j'ai pas le temps d'écrire plus de chose sur moi.
Si vous voulez savoir pour quoi j'ai pris mon pseudo vous avez juste à dire mon prénom deux fois.
Une fois avec votre accent normal, la deuxième fois avec un "genre" d'accent japonais. Kakkowarai
Bienvenue !
En espérant que tu sois actif et que tu t'amuses bien sur les forums d'Icotaku
J'avais jamais entendu parler du Krav-Maga
Et pour ta 3DS j'ai pas assez d'argent pour te l'acheter mais je peux te dire que Bravely Default est vraiment bien (⌒▽⌒)
@Eraseth: Je trouve Diablo III très bien depuis la sortie de ROS, mais en ce moment je télécharge beaucoup donc je n'ai pas vraiment le temps d'y jouer pour le moment. :v
@Galiphene > Je fais cependant une pause sur LoL et j'apprends à jouer à DotA.
Mais par contre, Osu! j'y joue beaucoup!
@Reki > Ragnarok est le jeu auquel j'ai joué le plus longtemps, ça fais désormais 9 ans que j'y joue. ( bientôt 10! )
Hélas, aucun serveur FR est bien et j'ai la flemme d'aller sur inter. '3'
ok
J'y ai joué aussi sur des serveurs privés (pour RO1 les privés avaient plus de contenues que l'off), mais essaye d'aller sur des inters, y a moins de ouin ouin que sur les FR
YOROSHIKU ! et au passage j'adore ton pseudo, tu l'as vraiment bien trouvé.
> si je faisais pareil ça donnerait : Erodi. Mouaif, je vais rester sur Naeko. ;u;
Désolé! Petit problème de connection internet depuis mon arrivé donc je me permets de bump ce topoc. c:
@Koguro > Salut à toi camarade.
@Reki > Ouais je sais, ils sont beaucoup peuplés et je pourrais m'y mettre très facilement vu que j'ai pas de difficultés avec l'Anglais. Mais je suis passé sur CS:GO et je passe tout mon temps dessus. :c ( A un tel point que je commence à avoir du retard sur mes animes. :v )
@Naeko > Haha, c'est vraiment venu sur un coup de tête comme ça ce pseudo, ayant utilisé Orkanger depuis mon début sur internet ( Complètement inventé et il n'y à aucune personne qui utilise ce pseudo vu qu'il provient directment de mon cerveau lol ) et j'ai trouvé ça plutôt cool.