Posté le : 3 mai 2014, 23:58.
Salut à tous et à toutes ~
Si vous regardez ma date d’inscription, vous vous rendrez surement compte que je suis pas si nouveau que ça. Bref, après un léger "timeout", Me voici pour de bon ! ;p
Je suis un jeune gars de 18 ans, et j'habite actuellement dans l’Essonne proche de l’île de France. J'ai plusieurs hobbies dans la vie, comme La musique et les jeux vidéo (que ce soit sur console ou sur PC). Mais avant tout, ce que j'aime c'est la culture Otaku et principalement les Mangas/Animés *-*
Actuellement parti pour décrocher mon Bac S dans les mois qui arrivent, je compte poursuivre mon chemin en allant à Epitech. (école d'informatique, pour ceux et celles que ça intéresseraient)
J'ai vu que nombreux sont les membres possédant, tout comme moi, un compte "MAL" (MyAnimeList) c'est pourquoi je vais mettre un lien du mien, si jamais l'envie d'y faire un tour vous prend.
- http://myanimelist.net/profile/Arle-Sama
P.S: Je suis un ami IRL du membre "Nokalia", que vous avez peut être déjà rencontré ou croisé ces derniers mois. C'est de sa faute si je suis devenu un p'tit Otaku '-'
Je fais désormais parti de la communauté (famille) d'icotaku, et je tiens à dire que je ferais tout pour entretenir la bonne ambiance qui y règne actuellement. J'accepte les mp ainsi que les invitations en ami, pour ceux qui aimeraient me connaitre davantage ou ceux qui veulent tout simplement papoter et faire passer le temps =P
(Si vous avez des trouvailles d'Animés/mangas à faire profiter, je suis pas contre ! ^-^)