je pense que l'on devrait descendre un peu les norme pour avoir des icp car si un icp = 1 fiche créé
vu que le site est déjà très complet il devient dure d’augmenté ces icp car avant 100 icp on en obtient pas en modifiant les fiches (je crois )
je sugerre donc jusqu'a 100 ICP de vérifier les modification des fiches et de donner des icp si elles sont consequente
Les modifications sont toujours vérifiés
Je penserai plus à donner des icp tout le temps et changer la condition pour les fiches en brouillon. Disons qu'il faudrait avoir 10 fiches validées dans la section pour que la nouvelle fiche ne passe pas en brouillon car après tout on peux savoir faire une fiche anime mais pas une fiche manga.
Le site est complet en ce qui concerne les 4 dernières années environ (depuis la création des plannings saisonniers) mais il manque encore énormément de contenu. Et pas seulement du contenu obscur connu que des japonais ou méga anciens, non il manque des licences françaises en anime et manga !
Par exemple, j'ouvre un vieux animeland/catalogue manga distribution : Silent Moëbius, le roi Léo, ...
Je rejoins neo pour la modification d'attribution des ICP.
Pour instant les icp pour moi sa sert que ta montré que ta fait un effort et que ta participé pour aidé le site en plus ta ton nom sur l'affiche que ta crée ce qui est génial et mais si quelqu'un a modifié celui qui avait crée en 1er sera toujours la. Et puis il y a l'union fait la force les administrateur font pas toujours tout fait au temps les aidé nous les connaisseurs a crée des fiche, sa évite de attend que la fiche que tu veux soit prêt ^^
Je ne pense pas que la vente soit tellement pertinente si le but de ICPs est de montrer qu'on est actif sur le site...
À la rigueur, il faudrait instaurer des paliers grâce auxquels on pourrait avoir certains privilèges